Tuesday, May 7, 2013

Si les Penguins de Pittsburgh sont surévaluées ou sont des Islanders de New York sous-estimés ?

Peut la huitième graine en séries éliminatoires battre la tête de série pour la deuxième année consécutive ? C'est arrivé l'an dernier que les Kings de Los Angeles a rugi passé le Canucks de Vancouver lors du premier tour et a gagné la coupe Stanley.

Cette année, les Islanders de New York huitième tête de série semblent être d'imposer leur volonté sur les Penguins de Pittsburgh de tête de série.

Un mois ou deux il ya, les Penguins ont été la meilleure équipe de la Conférence de l'est par une large marge et les Islanders sont battaient pour une place en séries éliminatoires.

Quatre jeux dans les séries éliminatoires, il semble que les deux équipes ont inversé les rôles. Les Islanders à égalité la série 2-2 avec un 6-4 à gagner dans le quatrième match à domicile.

La seule chose que les Penguins avaient en leur faveur était leur habileté à finitions occasions de marquer. Ils ont pris une avance de 4-3 dans la troisième période lorsque Chris Kunitz a décoché un tir qui s'est incliné au large de la face arrière de Pascal Dupuis dans le filet passé Islander gardien Evgeni Nabokov.

Il n'était pas un peu de panique chez les habitants de l'île, ni fallait-il. Ils avaient plus de 19 minutes pour obtenir le but égalisateur ou plus.

Il a été facile. Tout d'abord, ils opéraient en toute impunité dans la zone de Pittsburgh. John Tavares, Matt Moulson et Kyle Okposo dominaient derrière la ligne de but dans ce qui est souvent dénommé « Bureau de Gretzky ».

C'est où la plupart des équipes comme d'ouvrir la joue, mais il est souvent difficile à exploiter dans les quarts serrés, parce que la défense adverse va jouer dure et prendre le corps.

Il y avait un autre facteur aidant : l'horrible jeu de Marc-André Fleury dans les buts. Il a opéré comme si il ne pouvait pas garder son équilibre. Il a également abandonné son angle à plusieurs reprises tout au long du jeu.

Dès maintenant, les pingouins tremblent. Ils ont été vidés dans match de premier tour de l'an dernier avec les Flyers de Philadelphie, et la même chose pourrait arriver cette année.

Après un premier match médiocre, les insulaires a rebondi dans le deuxième match et a marqué quatre buts sur Fleury pour garantir une victoire choquante.

Les habitants de l'île a joué encore mieux en jeu 3, mais les Penguins assuré une victoire d'heures supplémentaires de 5-4. Cette fois, les Islanders poussaient vers jusqu'à ce qu'ils ont obtenu leur victoire.

C'était une excellente performance de l'équipe locale. Les Islanders regardent comme ils sont de plus en plus comme une équipe que la série progresse. Si ils peuvent finir le travail ou pas, ils ont pu regarder les pingouins dans les yeux et le plus efficace de poing.

Les pingouins ont une équipe qui a dominé avec leur attaque en saison régulière alors que la fermeture des adversaires. Au cours de leurs 15 victoires consécutives en mars, ils détenaient des opposants à deux buts ou moins 11 matchs consécutifs.

Les pingouins n'apparaissent plus capables d'arrêter les opposants. Leur défense donne la liberté de créer des attaquants adverses, leurs attaquants ne sont pas backchecking et leur gardien de but est aussi efficace que le Gruyère.

À tout le moins, entraîneur-chef Dan Bylsma doit tirer le Fleury accablé et laissez vétéran Tomas Vokoun lui donner un aller.

Islanders de sélectionneur que Jack Capuano a un travail à faire aussi bien. Il a besoin d'ouvrir la porte du vestiaire et de dire à ses joueurs, « aller chercher em. »

Link: Rapid Bucarest - CS Concordia Chiajna - Roumanie Ligue 1

No comments:

Post a Comment