Friday, May 17, 2013

Manchester United pour célébrer le Premier League avec défilé de bus dans la ville - Telegraph.co.uk

Le club, dont le titre vingtième a été confirmé lundi soir, a dit sur leur site officiel, qu'ils passeront par Manchester lundi, le 13 mai, commençant à Old Trafford et jusqu'au centre ville.

Ca va venir le jour après que Sir Alex Ferguson et ses joueurs de mettent la main sur le trophée après leur finale maison jeu de la campagne contre Swansea, mais avant la fin de la saison le 19 mai.

Le défilé intervient également deux jours après que rivaux Manchester City, l'équipe, ils ont retrouvé leur trophée de, joue en FA Cup final contre Wigan.

Dans le même temps Shinji Kagawa de United dit qu'il aurait pu faire plus pour contribuer à son club, remportant leur 20e titre de Premier League.

Kagawa, le sixième japonais à jouer dans l'élite du football anglais, a été gardé de discorde pendant deux mois après avoir subi une blessure au genou en octobre. Il a marqué cinq buts dans ses sorties 18 en championnat jusqu'ici.

« Compte sur vous pour la Coupe du monde, aussi, "un titre de première page dans le quotidien que sports Nippon échappait mercredi, comme les médias japonais ont exprimé espèrent qu'il conduirait le samouraï bleu vers de nouveaux sommets à la finale de la Coupe du monde de l'an prochain au Brésil.

"Je cherchais à produire des résultats encore plus. Je me suis blessé et j'ai senti les choses ne vont pas bien facilement, "il a déclaré aux médias de son pays d'origine après que United a battu Aston Villa 3-0 à domicile lundi le titre avec quatre matches à gauche dans la saison d'étanchéité.

"J'ai eu beaucoup de conflits, de frustration et de soucis. En ce sens, je pense qu'il a été une année de profonde,"a dit le 24-year-old.

Une fin de saison signature du Borussia Dortmund pour 22 millions € (28,7 millions$) l'an dernier, Kagawa a pris un départ assuré à sa carrière à Old Trafford, mais sa forme plongé après sa blessure au genou.

Il a commencé à montrer des éclairs de son mieux après que son retour sur le terrain, marquant son premier hat-trick contre Norwich City en mars et jouant un rôle créatif dans un 2-2 nul à West Ham United la semaine dernière.

« Honnêtement, je n'ai pas contribué autant que j'ai fait à Dortmund, » dit-il, rappelant son rôle qui a aidé le club allemand de Bundesliga consécutif titres après le déplacement de la J-League club Cerezo Osaka à la mi-2010.

Sur une note plus positive, Kagawa, citant les 13 titres de champion de le Ryan Giggs son coéquipier unie, a déclaré : "J'ai réussi à gagner à trois d'affilée. Je pense que ma carrière est lié à aller mieux et de meilleure qualité. "

Il devrait faire ses débuts en Coupe du monde l'an prochain après avoir été membre de l'équipe qui s'est rendu en Afrique du Sud en 2010, un tournoi dans lequel les japonais atteint les 8es non lu.

Le Nikkan Sports « son rêve doit se poursuivre, » tous les jours dit, se référant à l'ambition de Kagawa à remporter un titre de Champions League et de jouer dans la Coupe du monde.

Au Japon, qui dirigent leur groupe de qualification Coupe du monde, sont sur le point de se qualifier pour Brésil 2014 avec 13 points en six matches et deux matchs à jouer.

No comments:

Post a Comment