Saturday, May 18, 2013

Pourquoi Marques Colston Will y sera des plus sous-estimée périphérique de la NFL.

Le New Orleans Saints N1 wideout n'a pas fait une toilette Pro ou reçu variation All-Pro. Alors qu'il ne serait pas devenu une arme secrète, l'ancien sélectionnez septième ronde de Hofstra n'obtient pas le crédit qu'il mérite dans beaucoup de cercles.

J'espère que cet examen éclairera sur curriculum vitae sterling de Colston, surtout en ce qui concerne les récepteurs bien connus et très respecté à l'intérieur de la Ligue aujourd'hui.

Commençons par juger Colston à trois wideouts qui sont considérés parmi les meilleurs dans les jeu, mâles qui certainement ne sont pas sous-estimés.

Numéros par match de Colston sont clairement assez impressionnants sur la planche. Dans cette condition, ils sont mieux que Jennings dans chaque catégorie et réceptions par match de Colston et touchés par le jeu moyennes sont sur pied d'égalité avec le récepteur supérieur incontesté au sein de la NFL.

Jennings, Johnson et Marshall ont été nommés complètement à un groupé Pro neuf bols ainsi que trois confrontations de First-Team All-Pro.

Rappelez-vous, le Pro Bowl n'est pas encore près d'être la plus pure pratique d'étiqueter correctement les meilleurs joueurs de la Ligue, puisqu'elle est devenue un peu sur le concours de popularité chaque année.

Mais le point que Colston n'a jamais été nommé pour au moins on parle à sa perception de la Cour et l'État sous-estimée ultérieur.

Si 1, 000 verges fois sont votre truc, Colston retire favorablement par rapport à ses pairs de récepteurs, beaucoup trop.

Il a éclipsé la marque de 1, 000 verges avec six de ses dix saisons professionnelles, attachés à l'aide de Reggie Wayne, Roddy White et Marshall pour des publicités de 000 verges 1, la plupart depuis 2006.

Au total, Wayne, White et Marshall ont été nommés à un fantastique, encore mérité, 14 bols de joueur professionnel et trois équipes de la First-Team All-Pro.

Les critiques les plus communes pour un récepteur de l'élite contre Colston sont par conséquent et en fait sont associés : infraction de constamment légendaire, pass-heureuse de Drew Brees gonfle les rapports de Colston et sa carrière comparativement faible de triage réception seule saison beaucoup de 1, 202.

Cependant, infraction de la Nouvelle-Orléans est certainement causée par fondée sur la distribution le football sur plusieurs récepteurs, collant, qui se termine avec Demis.

Tandis que Colston obtient certainement son écriture juste des cibles de chaque sport et chaque saison, il ne s'adresse pas près peut-être jusqu'à certains noms récepteurs beaucoup plus importants.

Il a vu 144 cibles à l'intérieur de 2007, la majeure partie de sa carrière, qui est nettement inférieur à la majorité de la wideouts haut de la page précitée.

Colston simplement n'a pas déjà eu le football jeté dans sa direction aussi souvent, ce qui pourrait faire partie du savoir pourquoi sa seule saison récepteur chantier carrière haute est plus faible que beaucoup des noms de ménage à son poste.

Aussi, Colston a devenir surnommé en plus à un récepteur de possession de chaîne-mouvement, que d'une menace vers les bas champs lors de son séjour avec les Saints, quelque chose qui peut avoir donné l'impression qu'il a été un ennuyeux, dessous récepteur inapte à faire de grandes pièces.

De toute évidence, Colston n'était pas dangereux que verticalement comme plusieurs compagnons de son receveur, mais la notion qu'il ne peut pas ou ne s'étendent le champ est probablement exagéré, à droite ?

Une normale de verges-par-réception de carrière entre Wayne et le blanc de couleur est sûrement respectable pour impliquer le moins.

Zut, tout en utilisant la foule des récepteurs énormes au sein de la NFC, il est légitime probable il a jamais fait un guitariste expérimenté bol et n'est jamais associée à l'organisation All-Pro.

Mais avec les années de production soutenue de haut niveau plutôt que presque autant de souligner pour elle comme leurs cohortes wideout, il est facile de comprendre que les Marques Colston peut-être le récepteur plus sous-estimés au sein de la NFL.

Link: Silkeborg IF - FC Midtjylland - Superligaen danois

No comments:

Post a Comment