Dominick Johnson, actuel UFC Bantamweight fort à parier, n'a pas vu cet octogone depuis le 1er octobre 2011. Cette nuit, il a remporté sa victoire consécutive quatrième décision et fait la principale défense réussie de cette sangle UFC (vs Demetrious Johnson).
Il a été prévu pour que vous pouvez vous battre Urijah Faber à votre troisième fois. Les deux seraient le plus grand combattant de l'entraîneur et ensuite mener bataille. Vers la fin de votre spectacle, Cruz a déchiré leur ACL. Il a obtenu le revers après revers et ne permet pas fait un retour à la lutte contre.
La première est simple : il n'a pas combattu dans plus d'un an. Un ans d'absence doit être standard pour faire tomber votre titre, ou sortir un combattant de classements officiels.
Le prochain et le plus important, sont qu'il peut aider Cruz si et dès qu'il doit retourner. La façon la plus simple ?
Rouille de la cage peut être décrit comme la vraie chose, et Cruz devrait être assoupli dans la concurrence plutôt que levée à qui que ce soit peut être le champion. Avez-vous vraiment besoin d'un Cruz rouillé pour vous aider à combattre les Renan Barao tout de suite ? C'est un match phénoménal par écrit. Ne devrions pas attendre jusqu'à ce que nous savons que Cruz est bon retour ?
Revenant de cela longtemps associé à une mise à pied et une blessure au genou terrible peut être une expérience éprouvante. Il ne devrait pas avoir à se battre l'un de l'élite de nombreux livre pour livre dans ce premier match retour. C'est certainement établir Cruz conçues pour insuffisance et définit les fans pour la déception.
Jeu de Cruz ne correspond au mouvement. Il est sur les combattants plus actifs à l'intérieur de l'octogone. Nous ne savons pas si cela restera le cas. Nous ne savent pas comment cette blessure affectera comment il correspond. Qui est une raison suffisante pour lui en inclure contre un adversaire de dix, mais peut-être pas le champion, dans son premier abandon.
La pression d'aider le championnat est difficile à traiter lorsqu'un combattant est normalement en bonne santé. Il est difficile d'envoyer en retour d'une longue mise à pied. Pourtant, la combinaison des deux met une infinité de poids sur le dos de la Cruz. Il n'est pas juste d'un des nombreux grands combattants de ce sport.
L'UFC fait droit en lui privant dans le titre, et dire si il ou elle gagne son combat de retour, il obtiendra un coup de feu. Personne ne serait pas d'accord avec cette notion. Il serait compréhensible et permettre à chacun de vérifier que Cruz est sur la bonne voie.
La division a considérablement changé en son absence. Prétendants tels que Michael McDonald ont émergé, mais la division manque toujours de la chaleur que Cruz apporte.
Le poids d'être un champion de la Cruz de décapage est son meilleur intérêt. L'UFC comme indiqué plus haut aura seulement un champion dans la division, et si Cruz retourne complètement, ils ont une lutte facile à fournir dans les deuxième abandon de Cruz.
Il est temps pour Barao d'obtenir nommé succès incontesté de poids coq UFC et le poids du championnat étant retiré de la Cruz.
Link: - Bundesliga
No comments:
Post a Comment