Real Madrid a décidé de tenir leur conférence de presse avant match traditionnel vendredi dans une apparente tentative de désamorcer la guerre des mots entre l'entraîneur Jose Mourinho et les membres de son équipe.
Les neuf fois champions d'Europe visitez Espanyol samedi quand une incapacité à gagner serait cadeau dirigeants Barcelone son quatrième titre de La Liga en cinq ans.
Même si ils triompher, Barca suffit de deux points de plus pour garantir le trophée, qui elles pourraient atteindre à la troisième place Atletico Madrid dimanche.
Mourinho creuser au capitaine et gardien de but Iker Casillas par semaine il y a, suivie de la défense subséquente du défenseur Pepe de son coéquipier samedi dernier, a mis en évidence les divisions dans le vestiaire.
Président du Club Florentino Perez a pris la mesure rare d'entrer dans la mêlée lundi à l'appel à l'unité pour les trois dernières semaines de la saison, mais Mourinho a ignoré sa demande et s'est prononcé contre Casillas et Pepe le mardi.
La foule Bernabeu ont applaudi le nom de Casillas quand il a été lu parmi les remplaçants avant la victoire 6-2 de La Liga sur Malaga mercredi, alors que Mourinho a été accueillie avec des sifflets et huées d'une grande partie du stade.
Après les internationaux de jeu, espagnols Xabi Alonso et Raul Albiol à la fois a fait appel pour l'unité du club avant la finale de la Coupe du roi contre l'Atletico Madrid le 17 mai, qui sera dernière chance du côté pour argenterie majeur cette saison.
Avenir de Mourinho dans la capitale espagnole, malgré lui, qui a conclu un contrat jusqu'en 2016, a fait l'objet de beaucoup de spéculations depuis le Real n'a pas atteint la finale de la Ligue des Champions la semaine dernière.
Le 50-year-old a peu fait pour annuler les rumeurs de son possible retour à l'ancien club de Chelsea, alors que ses attaques publiques contre Casillas et Pepe ont été interprétées comme une preuve supplémentaire que son temps à Madrid arrive à la fin.
« Peut-être est maintenant le moment de dire assez, de passer de la controverse avec le patron, avec Iker, avec Pepe, » véritable défenseur Sergio Ramos, une figure senior dans l'équipe, a dit le radiodiffuseur espagnole La Sexta lors du tournoi de tennis Open de Madrid jeudi.
« Nous allons laisser derrière la controverse et l'ego individuel et se concentrer sur l'union de l'équipe qui est fondamental, et sans qui la réussite est impossible. »
More Info: - Elitserien norvégien
No comments:
Post a Comment