Kenny Florian est actif sur la scène MMA depuis un certain temps et est l'un pour les commentateurs plus respectés qui offrent régulièrement à leur poignée le sport.
Prenant la parole afin que vous puissiez MMA Junkie, le Florian compétent avait quelques conseils à vos combattants à l'aide de la thérapie de remplacement de la testostérone (TRT).
"Si vous avez du mal à produire de la testostérone... ou vous avez un faible taux de testostérone, alors peut-être vous devriez prendre sa retraite. Simple pour la raison que cette, "Florian réclamé.
"Si vous ne peut pas rivaliser avec un certain niveau, c'est ce que fait votre physique," il a parlé. »Par la suite dans le groupe d'âge vous vous ne produisez pas autant de testostérone. Il arrive un moment plusieurs centaines de prendre sa retraite. Pour les personnes qui utilisent, je pense que cela peut être un avantage énorme. Bien sûr, c'est un bonus. "
Florian est un homme qui a vu son mandat UFC longue date arrivent à échéance fin pour pouvoir harceler les blessures, y compris certaines complications majeures ainsi que son dos, donc vous figure cependant être un ardent défenseur d'un facteur qui contribue à des combattants se rétablissent rapidement.
Pourtant, Florian est depuis un peu plus contre le TRT et est d'avis que même si elle peut aider un combattant mma en camp d'entraînement, il ne va pas dire grand-chose venir nuit surmonter.
"C'est quelque chose qui est bénéfique autant que votre convalescence va de pair avec votre capacité d'obtenir des représentants dans régulièrement", dit-il. »Chaque heure est extrêmement importante et bénéfique. Donc pour moi personnellement, je ne suis pas un grand fan de lui. J'ai parlé à ce sujet jusqu'à présent. Mais cela fait partie du sport, et encore, il est supprimé au montant technique des combattants. "
TRT a mis au point en position de point focal principal dans UFC ce week-end sur la cérémonie 8 FX. Luke Rockhold est susceptible de faire son challenger de vivaces titre UFC débuts vs Vitor Belfort et Rockhold n'a pas eu lieu à l'époque où discuter utilisation de Belfort avec la TRT.
Je suis d'accord avec Florian dans une certaine mesure. TRT aidera les combattants dans leurs séances d'entraînement mais compétence globale joue certainement un emploi une fois que la maison de la cage se ferme. Toutefois, l'avantage avant le combat autant que de la condition physique devrait être un facteur décisif dans un match-up étroit.
En fin de compte le TRT sera ici à rester jusqu'à ce que l'UFC intervient si les fans l'adorent ou non. Il continuera à être un nuage qui plane sur une tête de combattants qui l'utilise, mais seul le temps dira sur ce qui les fans seront penchera retour sur la carrière des hommes qui ont pris.
No comments:
Post a Comment