L'impensable arrivé à Golden State Warriors au premier match de la demi-finale de Conférence Ouest lundi à San Antonio.
Ils conduit les Spurs de 16 points avec quatre minutes d'aller dans le règlement, puis les roues est tombé, comme les Spurs surclassé les visiteurs 18-2 pour égaler le pointage à 106 points chacun et forcer la prolongation.
Les deux équipes ont combattu en arrière en double-prolongation avant manque de communication par les guerriers ont conduit à une large ouverture de trois points par Manu Ginobili qui il enterré rapidement. Golden State est allé de voler un match énorme à San Antonio pour perdre de façon déchirante, 127-129.
Il est facile de regarder le x et O de ce jeu et de déterminer où les guerriers n'allait pas, alors nous allons commencer là.
Tout d'abord, les chiffres d'affaires tué les guerriers. Ils ont commis quelque chose 21 chiffres d'affaires qui dégoulinait sur leur série de premier tour contre les Denver Nuggets (ils en moyenne 18,7 chaussons en six matchs contre les Nuggets). Les Spurs a fini par marquer 21 points sur ces 21 chiffres d'affaires.
San Antonio également allumé il au-delà de l'arc, quelque chose les Nuggets n'ont jamais étés en mesure de le faire. Les Spurs sont allés 13-du-26 du centre ville, dirigée par Danny Green, qui est allé 6-de-9 à longue distance.
Peut-être les guerriers peuvent verrouiller sur San Antonio tir à trois points du jeu 2 sur. Ils ont classement septième en NBA en pourcentage de trois points de l'adversaire au cours de la saison régulière (bien qu'ils n'avaient pas leurs étendues où ils ont abandonné une multitude de treys).
Ce qui est le plus sujet — et ce qui devrait inquiéter les fans de guerriers avant match 1 contre les Spurs — est que les guerriers classement 28e en NBA en chiffres d'affaires par match en saison régulière. Cela inclus le classement 24 en chiffres d'affaires par la possession, par l'intermédiaire de TeamRankings.com. Ce n'est donc aucuns un hasard.
Oui, d'un x et point de vue de O, les guerriers évidemment bien meilleure chance contre San Antonio si elles limitent leurs chiffres d'affaires. Bien sûr, qui est plus facile à dire qu'à faire. Il est difficile de devenir une équipe complètement différente tout d'un coup.
Le barrage par les Spurs à la fin, soutenu par une foule hystérique, combinée à une incapacité soudaine de Golden State à mettre le ballon dans le panier, est le genre de cauchemars de choses sont faites de sur le bois franc. Après avoir tiré 17-de-24 au troisième trimestre, les guerriers tourné 5-de-20 au quatrième trimestre.
J'ai pensé que Charles Barkley a fait un excellent point après le match sur la TNT à l'intérieur de la NBA. Il a dit qu'une perte comme ça juste ne se sent pas comme une défaite. Il se sent bien pire.
Et tandis que les guerriers a fait rebondir contre les Nuggets après un effondrement dans le premier match de leur match du premier tour, Tim Kawakami du San Jose Mercury News a souligné la différence principale :
Il s'agit d'une équipe jeune, qui composés uniquement les effets d'un tel effondrement dévastateur. Je ne dis pas les guerriers sont mentalement fragile (quiconque a vu entraîneur Mark Jackson l'équipe cette saison sait ce n'est pas le cas), mais, du fait de la question est, 13 des 15 joueurs sur la liste actuelle de Golden State sont moins de 30 ans (David Lee et Richard Jefferson sont les exceptions).
Les six guerriers, qui a joué plus de 30 minutes lundi (Stephen Curry, Klay Thompson, Harrison Barnes, Jarrett Jack, Andrew Bogut, Draymond Green) était en moyenne de 24,7 ans. Zut, Barnes a encore 20 ans.
Match de lundi s'est déroulé d'une « victoire » qui pourrait avoir potentiellement catapulté les guerriers à la finale de conférence face à une perte qui pourrait les voir perdent la série en quatre ou cinq jeux, même avec leur superbe avantage maison-Cour à Oakland.
Pour attendre cette jeune équipe à rebondir après une perte comme ça contre une équipe de l'entraîneur Gregg Popovich-attend trop.
No comments:
Post a Comment