Wigan a remporté la FA Cup pour la première fois de son histoire de 81 ans en battant de grandes dépenses Manchester City 1-0 samedi dans l'un des plus grand final bouleverse le tournoi a vu.
« Les garçons ont été fantastiques et ils le méritent » Watson a déclaré à la BBC. « Pour s'allumer et marquer le gagnant dans la finale de la FA Cup est un rêve. »
La saison, cependant, pourrait encore finir sur un faible pour Wigan, qui est confronté à une relégation de la Premier League.
L'équipe, qui repose près de Manchester, a été mis en place pour moins de 30 millions $, alors que coût de ville 10 fois plus que la quantité.
"C'est incroyable. C'est une réussite pour tout le monde dans le club,"milieu de terrain de Wigan, a déclaré James McCarthy. "Maintenant, c'est vers le bas pour la Ligue. C'est une semaine énorme pour le club. Il faut monter un spectacle massif pour le reste de la saison. »
Wigan était dirigée dehors sur le terrain par le Président Dave Whelan, qui a maintenant plus heureuses souvenirs de Wembley après la fin de sa carrière de joueur ici quand il a cassé sa jambe jouant pour Blackburn dans la finale de 1960.
Pour la ville, la perte pourrait s'intensifier la crise menaçant d'engloutir le club comme il perdu la dernière chance pour terminer la saison avec un trophée.
La FA Cup activée City à la fin de sa sécheresse trophée 35 ans il y a deux ans, mais malgré passait pour gagner la Premier League la saison dernière, le club a semblé revenir en arrière de cette campagne.
Le trophée de la Premier League a été concédé à Manchester United avec quatre jeux à faire, alors que la ville est sorti de la Ligue des Champions en phase de groupes pour la deuxième saison successifs.
Et préparations de la ville ont été déstabilisées par un rapport, que le club n'a pas démenti, que Manuel Pellegrini de Malaga a été approché pour remplacer Roberto Mancini comme gestionnaire.
Fans de la ville fait leur sentiment clair vers la hiérarchie d'Abu Dhabi du club, scandant à l'appui de Mancini dès le départ et beuglant abusif sur Pellegrini.
No comments:
Post a Comment