L'attaquant de l'Angleterre se sent plus grand été soutenu dans une grande partie après les détails d'une conversation non publiques avec Fergie ont été coulées
N'importe quel moment il marchait dans le Bureau de l'ami Alex Ferguson démenti plusieurs semaines, Wayne Rooney voulait answers sur pourquoi il appeared pas plus de faire partie des plans de Manchester United, écrit le peuple dimanche.
Sources près du camp de Rooney réclamer un attaquant de l'Angleterre, un des performers exceptionnels de United en raison du fait de son arrivée en 2004, a été déterminées afin de découvrir pourquoi patron Fergie ont apparemment perdu la foi en lui.
Rooney cherchait la clarté sur le rôle de que Ferguson vu jouer à l'avenir, l'attaquant indiquant son manager, qu'il ne voulait juste experience une autre saison impliquant la frustration, être ballottée dans l'équipe.
Mais quand il a quitté cette apogée explosible environ 25 minutes à l'avenir, Rooney a été laissé craignant pour son emploi d'Old Trafford après ne compagnies aucune promesse de Ferguson sur son rôle à l'intérieur de côté.
Détails de l'assembly ont été divulgués par la suite ainsi que ressent maintenant de Rooney qu'il est soutenu dans certains corner et forcé a publié, avec les Diables rouges faisant le premier pas dans ce qu'il considère comme étant la fin du jeu.
Sources disent que Rooney se sent que le discussion ne doit pas avoir été rendue ouverte, bien qu'il n'y a certainement aucune suggestion que le chef Uni était derrière le flux.
Mais l'incident est livré avec le sentiment de Rooney gauche trahi – et profondément concerned avec ce que l'avenir pourrait accueillir à United.
L'attaquant de 27 ans a été choqué pour vérifier les demandes initiales qu'il avait remis un transfert très demande – une grande allégation qu'il nie vigoureusement.
Mais je suis en mesure de révéler que Rooney a fait demander si il était temps pour lui d'obtenir et offered de quitter si le gestionnaire a estimé qu'il y n'a eu aucun rôle dédié pour lui aux États-Unis.
Alors qu'il quittait les bureaux de Ferguson pour le complexe d'entraînement de Carrington, les deux parties nous ont permis parlent à nouveau après le match final de United à West Brom jusqu'à dimanche prochain. Maintenant, cependant, Rooney ne sait très bien ce que réserve l'été, avec le départ de Ferguson une tournure supplémentaire dans le rapport.
La bombe à retardement puisse atterrir sur le Bureau de David Moyes quand il succeeds Ferguson dès le 1 juillet – unless Unies lui mis en vente avant cette date.
On le croit, ne vous inquiétez pas la fuite occasionnelle, Unies et Rooney n'ont pas discuté depuis et tous les grands yeux sera désormais dès qu'il commence aux côtés de Swansea aujourd'hui dans le chant du cygne de Ferguson Trafford antique.
Après que être un substitut pour le dernier match contre Chelsea et being jetés sur quatre dans les cinq précédents jeux avant que – contre Manchester City, West Ham, Aston House et Arsenal – Rooney ne de pas nécessairement retenant son souffle.
Bien qu'il soit talisman de l'Angleterre avec un rôle offensif défini au titre de Roy Hodgson, Rooney se sent maintenant qu'elle n'a aucun rôle précis d'Old Trafford.
L'arrivée de The boy wonder, van Persie a donné Ferguson une vision apparente de qui il souhaite conduire l'attaque de United.
Mais je comprends que Rooney n'a aucun problems avec van Persie, a été delighted pour l'impact de l'hollandais et a été déçu de que son coéquipier n'a pas été nommé footballeur de l'année. Bien que realistically, Rooney ne Sciez pas lui-même se terminant sa carrière aux États-Unis, il entièrement qui va négocier un autre contrat tout le temps son présent porte de deal sur out en 2015.
Étant donné que l'option pourrait être obtenue auprès de lui. Rooney believes qu'il a lui-même sacrificed souvent avec le plus grand bien de votre équipe. Mais, à tenty-septième, il estime qu'il est dans son premiers ans et mérite un rôle régulier.
Malgré souvent joué au milieu de terrain, j'ai understand que Rooney son rôle privilégié pour un numéro neuf ou 10 vue (s).
Camp de Rooney insistent qu'ils ont eu aucun contact à cause de Paris St Germain, Chelsea, Bayern Munich, graves Madrid ou Manchester communautaire. Mais cela peut changer rapidement si les Etats-Unis décident de profiter de lui.
More Info: Legia Varsovie - Lech Poznan - Polonais Ekstraklasa
No comments:
Post a Comment