Il n'y a rien de mieux qu'une brûlure classique, « Vous êtes peu près aussi utile comme une porte sur un sous-marin ». Brûler ! Une porte grillagée, pour aider ceux d'entre vous qui ne comprends pas, ne serait pas un ajout utile à un sous-marin. Vous voyez, sous-marins aller sous l'eau, et une porte grillagée laisserait cette eau à l'intérieur du bateau. Et l'eau dans un bateau, comme vous le savez bien, conduit au naufrage. Ainsi, portes palières se trouvent généralement pas sur les sous-marins.
Il y a un point à la non sequitur ci-dessus. Le point est que l'ajout de nouvelles fonctionnalités à quelque chose n'est pas toujours égale amélioration, surtout si ce que vous s'améliorent est déjà un excellent produit. Cas d'espèce, le télémètre de laser Bushnell Tour V2 acclamé par la critique. Le Tour V2 est un télémètre exceptionnel. En fait, la plupart des gens que je parle d'envisager qu'il soit à l'aller à télémètre dans la ligne de Bushnell. Mais le V2 est également hier sur le marché, et hier juste ne vend, surtout quand on parle de technologie. Nouvelles et améliorées de bennes dollars, fournis aux « améliorations » sont en fait des améliorations.
Entrez le télémètre laser Bushnell Tour V3. Tout de suite par la numérotation, nous pouvons voir que la V3 est une mieux que la V2. Blague à part, que le changement dans le numéro de modèle en fait représente ? Y a-t-il des nouveautés ? Oui, il y a, mais ils vraiment font la V3 mieux que la V2 ?
Améliorations cosmétiques sont immédiatement apparentes lorsqu'on compare la V2 à la V3. Le plus évident d'entre eux est le changement dans le jeu de couleurs. Gone est l'utilitaire gris et noir. Le Bushnell Tour V3 arbore un régime bien flashy de rouge/noir/blanc. Personnellement, je considère cela comme une amélioration, bien que dans le domaine de l'esthétique, vous êtes toujours invités à votre propre opinion je-préfèrent-the-ennuyeux-one. Si rien d'autre, ce nouveau modèle de couleur correspond les couleurs des autres récentes Bushnell lasers, le Pro 1M et la Tour Z6. C'est un bel outil de marketing pour faire les consommateurs à savoir quels lasers sont les lasers de Bushnell.
Ignorer les couleurs pour un instant et regardez un peu plus près à l'affaire géométries. Le cas de la V3 de la Tour a été repensé afin d'améliorer l'ergonomie de l'appareil, ce qui lui permet de s'intégrer plus précisément dans votre main pendant l'utilisation. Le Tour V2 n'a pas l'aise par un effort, mais la V3 de la Tour se sent certainement mieux, plus à l'aise.
Rapide et précis. Appuyez sur un bouton pour l'allumer, appuyez à nouveau pour mesurer. Je me rends compte que tous les lasers fonctionnent de la même manière ces jours-ci, et qu'apparemment tous d'entre eux pourraient être classées comme facile à utiliser. Certaine compagnie se brisera ce paradigme finalement bien.
OK, nous allons jeter un oeil à performance de la Tour V3. Est-ce vraiment un mieux que le Tour V2 ? Voici quelques détails spécifiques :
SECOUSSE technologie du Bushnell Tour V3 était quelque chose qui a vraiment attiré mon attention quand j'ai lu à ce sujet. La V3 de Tour vibre un peu lorsque vous verrouillez sur cible. Un peu de bzzzzt. Pour moi, c'était la porte grillagée potentiels. La technologie de secousse est vraiment nécessaire ? Pourrait il en fait porter atteinte à l'utilisation de l'appareil ? Alors que je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire, je ne pense pas qu'il améliore l'utilisation de l'appareil. Quand vous sentez la vibration courte, vous savez que vous avez le numéro. J'ai trouvé moi-même réchauffement de plus en plus à la technologie de secousse, heureusement anticipant le buzz quand j'ai lu des distances. C'est un endroit frais supplémentaire qui sépare la V3 de la V2.
La technologie de secousse est également la source de mon seul peu d'inquiétude avec la V3 de la Tour. Il est tout à fait possible d'obtenir une lecture rapide et précise sans la technologie JOLT déclenchement et bourdonnante votre mitaine. Ma préoccupation est que les gens pourraient finir par prendre plus de temps à lire des cibles tandis qu'ils attendent pour la secousse au feu. Dans l'ensemble, je pense que les lasers à faire pour une gamme très rapidement trouver, conduisant à l'amélioration de rythme de jeu. Cela pourrait changer, cependant, si on prend plus de temps en attendant que la secousse.
Le non-pente Bushnell Tour V3 intervient à un peu moins de 300 $, avec la version de pente ajoutant une autre centaine. Vous pouvez également ajouter un peu de valeur et de la conscience sociale à votre achat en allant avec le Pack de Patriot. Par rapport aux autres lasers offerts par Bushnell et les autres lasers sur le marché avec des fonctions similaires, ce prix là est excellent. Il n'est pas bon marché, mais elle est vraiment compétitive. Se raser au large un autre 25 $- 50 $ et la V3 de la Tour pourrait être probablement le télémètre dominant dans le marché de 2013.
Le télémètre laser Bushnell Tour V3 est l'unité pour battre en 2013. L'affaire redessiné est excellente, et la technologie JOLT ajoute une nouvelle couche à la technologie PinSeeker déjà excellente de Bushnell. J'ai un couple d'autres lasers que je vais tester au cours du prochain mois et tout ce que je peux dire est que le Bushnell Tour V3 a mis la barre à titre de comparaison très élevée.
More Info: SK Rapid Wien - Red Bull Salzburg - Bundesliga autrichienne
No comments:
Post a Comment