Monde numéro cinq Rafael Nadal a mis fin à la course de rêve de son compatriote Pablo Andujar en demi-finale de la Madrid Masters 2013 avec une victoire 6-0, 6-4. Le match a duré 77 minutes. À côté de l'espagnol est Stanislas Wawrinka de Suisse dans le Masters de Madrid 2013 finale qui a lieu le dimanche.
Nadal va contester sa septième finale consécutive cette saison. Il a remporté quatre des six finales jusqu'à présent et qu'il pourrait porter à cinq avec une victoire contre Wawrinka, où il est titulaire d'un avantage de tête à tête de série 8-0. Toutefois, il ne va pas prendre son adversaire pour acquis depuis que Wawrinka a remporté l'Open du Portugal, dernier week-end.
"J'ai joué seulement sept tournois [et] je ne sais pas si je vais être capable de foncer pour gagner Roland Garros, a déclaré Nadal. "Je ne sais pas il aujourd'hui. La seule pensée que j'ai est que comment je [ai] a joué jusqu'à présent a été vraiment bon. Les résultats ont été très positifs.
"Aujourd'hui je profite de mon chemin vers la finale dans l'un des tournois plus importants dans le monde. Nous allons par étapes, semaine par semaine même lorsque nous arriverons à Roland Garros. »
No comments:
Post a Comment