Bienvenue à l'affrontement de l'American League East parmi les Blue Jays de Toronto (14-24) et en outre les Red Sox de Boston (22-15). C'est le match en caoutchouc associé à une série de trois matchs entre deux équipes avec une rivalité croissante au pré de Fenway à Boston.
La ville de Toronto ne conservent Boston Directeur John Farrell substantiellement après avoir quitté l'équipe plus tôt durant la saison morte pour son « travail de rêve » avec les Red Sox. Fans a pris cet être gifle dans la zone du visage et douchés lui par des huées quand Boston a joué à Toronto en juillet.
Lanceur Boston Buchholz à base d'argile a battu Toronto 10-1 avec le 1 mai. Après ce jeu en ligne, on l'accusa juste par les annonceurs de Blue Jays impliquant la tricherie par decine la boule pour obtenir un mouvement supplémentaire sur ses terrains.
Même si Jack Morris, l'un des radiodiffuseurs, a ensuite présenté ses excuses, les accusations déclenchent une tempête médiatique et a coïncidé qui a un marasme de Boston. Depuis ce match, les Red Sox ont disparu juste 3-7 et ont chuté du haut dossier troisième consacrer leur division de baseball.
Dempster Jones de Boston (2-3, 2. 93 ERA) affronteront les Blue Jays Tchad Jenkins (0-0, 3. soixante ERA pour la firme Syracuse), qui fait sa première apparition en Ligue majeure cette année à venir. Brandon Morrow était censé commencer à Toronto, mais a été rayé avec plus de rigidité.
Première balle est un 01:35 p. d. ET sur les directives du SCT. Le jeu promet de connaître beaucoup de mouvement excitant, alors restez branchés !
No comments:
Post a Comment