Ex - receveur que Jimmy Smith offre commencé à servir qu'une peine de prison de six ans dans le Mississippi conçue pour des accusations de possession et de pistolets drogue, voir la corrections de documents État en ligne.
Française du Mississippi associé à site Web des Corrections dit un forgeron de 44 ans entré votre système pénitentiaire en mars tardive et a été récemment déménagé pour une installation dans la ville de Yazoo. Il a été condamné par la Cour de comté de Madison à 2 ans pour possession d'une arme à feu avec un criminel condamné et quatre ans pour possession de cocaïne, les dossiers montrent.
WJXX-TV au sein de Jacksonville, en Floride, d'abord connu phrase de Smith. Date de sa libération provisoire est répertorié comme 8 novembre 2018.
Smith, une vedette à Jackson State élaborée à l'intérieur du second tour par votre Dallas Cowboys en 1992, a joué 13 saisons dans la NFL, dont 11 avec les Jaguars. Il a joué au sein de la première saison de l'équipe avec 1995 et devenue le récepteur de leader absolu du pays avant sa retraite en 2005.
Smith a connu plusieurs démêlés avec les flics depuis ses débuts en jouant et a été condamné à 1. 5 ans de probation pour votre possession de drogue charger la saison dernière à Jacksonville.
No comments:
Post a Comment