Le Preakness Stakes de 2013 est prévu pour le 18 mai à l'hippodrome de Pimlico, dans le Maryland, et il mettra en vedette plusieurs des mêmes chevaux qui courait sur le récent Derby du Kentucky à Churchill Downs.
Pour ceux qui n'ont bien au Derby, ils rechercherai tout simplement pour une autre forte montrant ici dans la deuxième manche de la Triple Couronne. Mais pour beaucoup, le Preakness Stakes offrira une chance de rectifier les erreurs, qu'ils ont fait au Kentucky et leur permettra de rebondir avec une excellente performance.
Non seulement il sera probablement beaucoup plus sec et plus compact que le Derby du Kentucky pluie était, la voie ferrée au Preakness est notamment plus courte que celle à Churchill Downs.
Le Derby a lieu plus 10 stades (ou 1,25 km) alors que le Preakness se fait au cours des 9,5 stades (ou 1 et 3/16 km). Qui pourrait ne pas sembler beaucoup de différence, mais la piste plus courte bénéficiera à un nombre de chevaux cette année, et nous devrions plusieurs interprètes hors concours le jour à cause de cela.
Goldencents fini bien le rythme au Kentucky Derby ce mois-ci et apparemment ne méritait pas le statut de candidat que beaucoup lui avaient donné.
J'ai écrit précédemment sur le fait que Kevin Krigger est certainement tiré vers le haut de Goldencents, alors qu'il savait qu'il ne pouvait pas gagner, et qu'il n'était donc pas que loin derrière le vainqueur. J'ai également noté dans ce morceau que j'ai cru une piste plus courte adapterait certainement Goldencents, et nous devrions voir si c'est vrai quand il s'aligne dans le Preakness Stakes.
Il a montré qu'il peut gagner sur la piste la plus courte au Santa Anita Derby, et si il peut le faire là, il est une grande chance de répéter le processus à Pimlico le week-end prochain.
Goldencents est un cheval fort avec un bon jockey à bord, et avec pedigree d'un sprinter, il semble plus que probable qu'il va être un gros concurrent le samedi.
Au départ n'a pas couru le Kentucky Derby cette année, donc nous ne savons pas comment il serait ont résisté au long cours à Churchill Downs. Mais après avoir vu ce cheval précédemment, il est clair qu'au depart est plus que capable de trouver le succès sur la piste plus courte et qu'il sera un concurrent réel à Pimlico.
Après avoir dominé à la Nouvelle Orléans, au depart a ensuite montré grande forme sur le Derby de la Louisiane et le Derby de l'Illinois. Sa course en Louisiane l'a vu terminer troisième à deux chevaux (révolutionnaire et Mylute) qui les deux fini top cinq au Derby du Kentucky et sa course au Derby Illinois (voir plus haut) l'a vu tirer à l'extérieur du champ sur les phases finales.
Au départ a toutes les compétences requises pour être un gros concurrent à Pimlico ce week-end, et il devrait prospérer la plus courte voie ferrée offert que Churchill Downs.
Orb sera l'immense favori pour la course après avoir émergé triomphante d'un champ de boue imbibée de dominer le Kentucky Derby. Et étant donné qu'il est peut-être plus adapté à une piste plus courte que celle à Churchill Downs, il apparaît très difficile à battre ce week-end à Pimlico.
Il est gagné plus de 1 et 1/16 milles à Fasig-Tipton fontaine de jouvence plus tôt dans l'année et qui a suivi avec la victoire plus de 1 et 1/8 miles au Florida Derby.
Joel Rosario a développé une grande combinaison avec Orb, et après avoir montré qu'il peut gagner de soit l'arrière du peloton (comme le Derby) ou de l'avant comme certains de ses autres victoires, vous auriez à penser qu'il sera extrêmement difficile de couler s'il obtient son nez en tête dans cette course.
Étant donné que 12 des 35 derniers chevaux à remporter le Derby ont continué et a remporté le Preakness, je pense que c'est assez fort à penser que l'Orb est une assez grande chance dans celui-ci.
No comments:
Post a Comment