1. Jimmy Graham, Saints – il est de moins de 26 ans, et dans trois saisons a 215 captures et 25 de plus touchés. Il est par conséquent athlétique et peut entreprendre aucune autre ailier rapproché peut de choses. Combiner qu'avec Drew Brees et une infraction pass-heureuse (nous ne croyons pas ce que Sean Payton prétend sur l'exécution de plus), pour voir Graham d'avoir un monstre supplémentaire 2013, qui sera composé de près 100 captures, environ 1000 yards plus verges et scores de double chiffre.
2. Vernon Davis, 49'ers - choisir une carrière-année de la Davis de 29 ans avec 2013, et il ne serait certainement pas un choc de voir votre ex double son nombre de 2012, qui comprenait des soixante et un des captures de 548 mètres et cinq scores. Davis est un joueur d'impact peut-être l'équipe plus bénéfique dans l'exécution, et il aura son numéro appelé tôt et le plus utile pour les Niners.
3. Profiter des Gronkowski, patriotes – sans aucun doute, il est probablement le meilleur T'à l'intérieur du jeu, mais face à une intervention chirurgicale prochaine et son hors les bouffonneries de champ, cela pourrait signifier « Gronk » vient s'écraser légèrement en 2013. Tom Brady aime vraiment lui, tel qu'illustré par le biais de ses 11 appels de TD, mais il a simplement connu de problèmes majeurs, rester en bonne santé et avec Aaron Hernandez, faisant en outre les pièces, Gronk n'est pas le dessus sur notre liste, mais sans aucun doute, il est encore un du meilleur TE dans la performance.
4. Tony Gonzalez, faucons – fait toute personne pense réellement Gonzalez laisserait après l'année énorme qu'il avait en 2012 ? 930 mètres et huit TD pour accompagner 93 captures en 2012, il n'y a simplement trop de gaz dans un réservoir pour lui de repartir tout de suite. Rechercher une saison massive à nouveau de Gonzo à l'intérieur de 2013 avec Matt Johnson et il fait gros joue beaucoup pour les Falcons.
5. Dennis Pitta, corbeaux – le héros de séries éliminatoires à votre corbeaux signé son rendement de second tour lundi et sera de retour avec une saison encore plus grande par rapport à ses prises de 61, 669 beaucoup et sept TD année ou alors en 2012. Pitta sont devenus cible plus grand de Joe Flacco tard et avec Anquan Boldin hors de votre Niners, Pitta va être une grande cible en 2013.
6. Owen Daniels, Texans – 62 attrape pour 716 arrière-cours et six de la TD en 2012 et vous ne pouvez pas nier comment bien il va aller vers les bas champs, donnant Matt Schaub une autre cible en plus super WR Andre Johnson. Il est de 31 ans ans et fans Texans pensent que cela peut être l'année de sa carrière avec 2013. Voici un pari, qu'ils sont juste comme il faut.
7. Jason Witten, Cowboys – c'est bon quand le meilleur ami pour la franchise QB et s'agissant de Witten, elle porté ses fruits avec sa meilleure année en 2012, au moyen de 110 captures pour 1039 verges et trois de la TD. Avec Jerry Jones de vouloir une année plus substantielle de Romo, il pourrait en fait signifier une année plue pour Witten, qui peut être difficile d'imaginer, influencé par son 2012.
8. Aaron Hernandez, patriotes – obtient Gronk tandis que les nombreux pub, Hernandez peut contenir ses propres. Avaient 51 bennes pour obtenir 483 mètres et cinq la saison dernière de TD, est en fait les problèmes de blessures de Gronk, ses numéros pourraient aller plus haut cette saison. Il peut également porter le ballon, qui est à peu près inconnu pour un ailier rapproché.
9. Dustin Keller, les dauphins-Keller obtient en raison de cette frénésie médiatique dans la grosse pomme et devraient bénéficier en ayant un nouveau départ en Hollande. Il avait des blessures très la saison dernière, mais sera décrite comme un ajustement solid dans une infraction qui a un jeu de passe avec receveurs immédiates Mike Wallace ainsi que Brian Hartline. Recherchez n'importe quelle saison plus comme 2011 quand il a eu 815 mètres et six scores.
10. Greg Olsen, Panthers – go-to TE de caméra Newton, Olsen saison précédente mettre sommets pour les captures avec 69 avec verges avec 843. Olsen devrait apporter dans le jeu blocage au démarrage, c'est pourquoi Ron Rivera aime sur son équipe de pouvoir.
Link: Nublense - Universidad de Chile - Chilienne Primera División
No comments:
Post a Comment