Saturday, May 18, 2013

Nate Diaz, Twitter et les pièges d'être un personnage Public

C'est un outil puissant. Je me souviens avoir pensé que Twttr — comme on l'appelait à l'époque, quand passant toutes les voyelles de votre nom de la société était la chose cool à faire — semblait être une chose assez cool pour garder le contact avec vos amis, planification d'événements et peut-être mise à jour de votre famille immédiate sur quel genre de lard que vous aviez pour le petit déjeuner.

J'ai jamais vu Twitter devenant la monstruosité sociale, qu'il est aujourd'hui. Je ne pense pas que quelqu'un l'a fait. Aujourd'hui, Twitter est presque aussi omniprésente que l'e-mail ou sur Facebook ; votre maman locale et la salle à manger pop est tout aussi susceptibles de vous inviter à regarder vers le haut sur Twitter comme, disons, Google ou Microsoft.

Mais avec cette taille et avec ce pouvoir, vient le potentiel d'abus. Et ne vous y trompez pas : Twitter est mal utilisé. Par régulière chaque personnes de jour, de stars de cinéma, par des hommes politiques ainsi que les sportifs.

Chaque été, l'UFC organise une conférence pour les combattants au Red Rock Hotel à Las Vegas. Au cours de cette conférence — qui est obligatoire pour tous les combattants de l'UFC, peu importe l'envergure — ils vous apprendre comment gérer votre argent, de prendre des décisions commerciales et éviter de faire des bêtises sur les médias sociaux.

C'est ce dernier que nous allons aborder aujourd'hui, après un autre incident d'un combattant UFC disant quelque chose d'offensant sur Twitter.

Cette fois-ci, Nate Diaz a été l'auteur de l'infraction. Si vous n'avez pas entendu, Diaz tweeté mercredi après-midi ce qui suit :

Évidemment, c'est pas bon tout autour. Réponse de Dana White a été rapide, comme le Président de l'UFC dit John Morgan de MMAjunkie que Diaz serait condamné à une amende et suspendu ou couper. Au moment où je vous écris ce (jeudi soir), que l'UFC a publié la réponse suivante :

"Nous sommes très déçus par les commentaires de Nate Diaz, qui ne sont en aucune façon réfléchissant de notre organisation. Nate est actuellement suspendu en attendant l'enquête interne et que nous fournirons davantage commentaire une fois que la question a été tranchée".

Maintenant, je ne sais pas ce que l'UFC enseigne spécialement dans leurs conférences annuelles à Red Rock. Mais si je pouvais verrouiller chaque combattant inscrite sur la liste de l'UFC dans une pièce et leur dire deux choses, je voudrais leur dire ceci :

Les gens peuvent lire ce que vous publiez sur Twitter. Si vous postez quelque chose de stupide, les gens vont à le lire. Si vous signalez quelque chose de péjoratif envers toute tranche spécifique de la société, il va probablement être nouvelles et plus que probable que vous allez avoir des problèmes majeurs. Vous risquez de perdre votre emploi, ou vous pourriez obtenir une de ces nouvelles suspensions UFC qui ne sont pas vraiment des suspensions du tout.

Lorsque vous acceptez un salaire pour vos services comme un athlète professionnel, vous donnez une partie de la vie privée que le reste d'entre nous apprécier. Il vient avec le territoire.

Nous avons tous été là, n'ont pas de nous ? Nous sommes suspendus avec nos copains au bar, ayant quelques bières et regarder les combats. Dans ce cadre, nous pouvons dire quelque chose que nous ne dirions jamais devant quelqu'un d'autre. Les choses deviennent un peu lâche et conversationnel, et nous utilisons les mots ou les expressions qui ne sont pas adapter à la consommation publique.

Je ne dis pas que cela rend votre utilisation de mots comme l'un Diaz tweeté bon, parce que ce n'est vraiment pas correct. Pas de toute mesure. Mais il y a une mesure de pardon qui vient avec proférer des paroles socialement inacceptables autour de vos amis.

Ces mots doivent absolument rester dans ce milieu, cependant. Peu importe si un mot signifie quelque chose de totalement différent, dans le quartier dans que vous avez grandi. C'est un terme injurieux pour un groupe entier de personnes — que l'UFC a adopté sans réserve ces dernières années, pas moins, et cela signifie que vous simplement ne pouvez pas dire il.

Si je devais deviner, je dirais que Diaz ne se trouve sur la ligne de chômage. N'oubliez pas la dernière fois que l'UFC a suspendu un combattant « en attendant une enquête interne? » C'était Matt Mitrione, et sa suspension a duré quelques semaines avant que le « enquête » a été conclu et Mitrione se retrouva réservé dans un autre combat tous.

Diaz va se trouver le destinataire du même traitement ; Il est, après tout, une personne d'une valeur de nom pour la société, et qui vous donne une petite marge de manœuvre lorsqu'il s'agit de situations comme la présente affaire.

Aujourd'hui, mon espoir est que quelqu'un peut corral ces combattants et leur faire comprendre qu'ils ne représentent qu'eux-mêmes. Ils ne représentent pas seulement l'UFC.

Ils représentent toute une industrie qui est encore assez jeune pour prendre de lourds dégâts lors d'un de ses athlètes utilise une liaison offensif. Et plus que ce genre de chose arrive et plus que la partie coupable descend avec une tape sur la main de l'UFC — le moins de chance il y a des arts martiaux mixtes pour atteindre ces hauteurs nobles que Dana White prétend sont donc possibles.

More Info: Silkeborg IF - FC Midtjylland - Superligaen danois

No comments:

Post a Comment