Il s'est passé en l'espace de seulement six minutes et 22 secondes, le temps qu'il a fallu pour Tottenham Hotspur à marquer trois buts improbables et la bulle à éclater à côté de Roberto Mancini pour ce qui sera certainement la dernière fois cette saison. Ils n'auraient pas pu faire il beaucoup plus simple pour Manchester United si ils avaient essayé, maintenant que les dirigeants ont besoin seulement gagner à Old Trafford ce soir à rendre leur 20e Championnat officiel.
Ils n'auraient pas pu faire il beaucoup plus simple pour Manchester United si ils avaient essayé, maintenant que les dirigeants ont besoin seulement gagner à Old Trafford ce soir à rendre leur 20e Championnat officiel.
Il est impossible que la ville ont été intimidé en laissant leur surge de voisins pour le titre avec potentiellement quatre matchs de la saison reste à jouer, car il y avait rien de particulièrement intimidant tout forme de United de la fin. Plutôt, hier, une anxiété familier s'est prise de la ville, et une fois qu'il avait prise, il n'y avait aucuns dire à quel point mauvaises choses ne pourraient obtenir pour eux.
Pendant la majeure partie du premier semestre, au cours de laquelle ils ont pris l'avantage grâce à Samir Nasri, ville vécu jusqu'à leur facturation comme l'équipe en forme du mois avec Carlos Tevez, laissant la défense de Spurs comme les collectionneurs de papillons dans la vaine poursuite d'un spécimen insaisissable. L'Argentine devrait ont marqué leur deuxième but sur 42 minutes quand Hugo Lloris tendit à la place un coup de main pour l'arrêter, un instant Andre Villas-Boas permettant d'identifier plus tard comme déterminants pour l'après-midi.
Pour une grande partie de ce premier semestre et une bonne partie de la seconde, Villas-Boas, ressemblé à un homme contemplant l'effondrement de sa saison. Il a terminé le match devoir retenir son assistant Steffen Freund de se joindre aux célébrations de but. Quelque part au milieu un changement tactique qui aura une place de choix dans les Villas-Boas est coaching dossier et sans doute toutes ces thèses qui plaident pour lui comme l'un des grands entraîneurs modernes.
Sur l'heure, il a remplacé Scott Parker et Gylfi Sigurdsson avec Tom Huddlestone et Lewis Holtby et changé le jeu. Douze minutes plus tard il a substitué le malheureux Emannuel Adebayor Jermain Defoe qui a marqué le deuxième et le tout a été remanié dans l'imaginaire populaire comme un chef-d'œuvre de tactique.
On pourrait dire qu'il y avait de précieux peu d'autres options à sa disposition, ou que personne n'allait être moins efficace à l'avant-centre que Adebayor, ne même pas, disons, Jake Livermore. En vérité lorsqu'il a examiné le banc Villas-Boas avait peu d'options quand il s'agissait de courir après le match contre les champions, mais il a le mérite d'au moins prendre le plongeon.
C'était Holtby, qui a fourni les Defoe pour le deuxième but et Huddlestone qui passé à Bale pour le troisième. Tout à coup les Spurs avaient s'animent et, après une victoire lors de leurs sept derniers matches toutes compétitions confondues, il était grand temps. Ils sont passés à un 4-3-3 formation et ville eu aucune réponse, ce qui porte sur la moindre-teigne Scott Sinclair, puis Joleon Lescott maigres tentant de tourner le jeu autour.
Il plonge les éperons dans le cœur de la bataille de trois voies intrigante entre eux, Chelsea et Arsenal pour les trois places de la Ligue des Champions. Si elle est encore en vie au moment où qu'éperons visitent à Stamford Bridge deux semaines mercredi, le jeu en main, les deux parties ont au cours de l'Arsenal, puis ce match promet d'être un concours absorbant avec tant de choses en jeu pour les deux équipes.
Pour ce qui est de la ville, il est parfois difficile de voir pourquoi il a si mal tourné pour eux cette saison quand ils jouent comme ils l'a fait dans la première moitié. Dans les cinq premières minutes, Jan Vertonghen fait l'erreur de croire qu'il avait vu le danger de Tevez, inaugurant le sortir vers la droite avant l'homme de ville subitement changé de direction. Il a joué dans James Milner qui a ramené la balle à Nasri pour une finition bien rangée.
Nasri a eu la chance cet arbitre Lee Mason ne voit pas la pleine mesure de son défi mauvais sur Kyle Walker huit minutes plus tard, qui est passé largement inaperçus sur le banc des Spurs trop. Nasri et puis Edin Dzeko, avaient des chances supplémentaires au premier semestre mais n'ont pas pu terminer. Gareth Barry courait le milieu de terrain, autant qu'il avait contre Chelsea dans la demi-finale de la FA Cup une semaine plus tôt, mais le problème, c'est juste au coin.
Éperons avaient menacé une seule fois dans la première moitié, lorsque Joe Hart a été obligé de faire une bonne sauvegarde de Walker, tel qu'il a couru sur une bille par Clint Dempsey dans le canal de droite de la zone. C'était Dempsey qui a marqué égaliseur Spurs, une belle boule a joué à l'extérieur du pied gauche de Bale depuis l'aile droite. Il réussit à échapper Vincent Kompany, de sortes dans la seconde moitié et présenté lui-même agréable pour faire rentrer de suite au poste d'arrière.
Bale avait commencé en position centrale derrière Adebayor et lutté après deux match absence pour trouver une place dans le jeu. Sur l'aile droite qu'il avait l'air beaucoup plus efficace. C'était Holtby, qui a remporté le ballon au milieu de terrain pour le deuxième objectif, en lui passant le canal de droite où Defoe avait pris Kompany. L'homme des Spurs se retira le ballon sur son pied droit comme il a porté dans la région et frappé l'un de ces coups vicieuses qui sont le gardien de l'avant il réagit.
C'était le but premier de Defoe dans la Ligue depuis le lendemain de Noël et de ce point, White Hart Lane est en extase et la confiance vieux inondait de retour. Huddlestone, un joueur impressionnant au milieu de terrain, qui a remis le ballon bien comme ville fatigué, créé le troisième but. Il a repéré une fenêtre d'opportunité entre deux défenseurs comme ville soutenue hors de lui pour créer l'ouverture et balle relevée le troisième doucement sur Hart à l'extérieur du pied gauche.
Game over pour la ville qui serait probablement plutôt obtenir le pire de tout, de la façon dont ce soir avec une victoire d'unie sur Aston Villa qui s'installe définitivement la course au titre et permet à l'équipe de Mancini pour se concentrer sur la sécurisation de deuxième place et remporté la coupe d'Angleterre finale le 11 mai. Ce sera douloureux à portée de main Qu'au dos du Trophée mais alors si ils avaient besoin de rappeler où ils ont mal tournés au cours des dix derniers mois puis hier englobe une grande partie du bon et le mauvais.
No comments:
Post a Comment