Friday, May 10, 2013

Joueurs de Newcastle United ont rencontre avec les esprits dans le but d'être en mesure de battre goutte - ChronicleLive.

Fabricio Coloccini n'a pas peur d'admettre des joueurs de Newcastle United ont tenu des réunions cœur récemment – mais rubbished rapports il y a eu n'importe quel type de rift

Fabricio Coloccini n'a jamais peur d'admettre des joueurs des Usa de Newcastle ont entretenu de la fin-cœur mais démenti des rapports sur l'internet n'importe quel type de rift.

Le skipper Uni croise comme étant les Magpies ont des réunions à l'instar de n'importe quel autre côté Premier catégorie – et de récentes discussions avec des équipes ont été complètement aucun différent de tous ceux du dernier terme chaque fois qu'ils volaient haut au sein de l'élite.

Toutefois, Coloccini partagés avec la chronique : "nous avons des réunions comme l'autre équipe. Nous avons eu cette réunions lorsque nous avons joué merveilleuses.

"Les réunions que nous avons sont pour nous Booster. Nous pourrons parler et écouter ce qui se passe mal. Pas plus de qui. "

Coloccini insiste également en ce qui concerne les joueurs de Toon patron Alan Pardew sont et désespérée pour positionner une torride quelques semaines derrière eux.

« Les gens peuvent critiquer si ils veulent, mais nous donnons toujours notre meilleur sur le terrain et sur le terrain de l'emploi. »

Il peut être l'homme responsable de choisir des rencontres de l'équipe et les sorties et communiquer toute question fâcheuse revenant à l'équipe de la chambre du fond.

Pourtant, il était aussi surpris que tout le monde à voir les rapports qui une scission s'était développée à l'intérieur du camp.

En réponse aux rapports tout à l'heure, il a ajouté : "c'était exactement la même chose quand ils ont dit que je ne voulais donc pas jouer ou je devais donner à 100 %.

Il a fait un solide retour le week-end dernier avec West Ham, mais se préparer pour QPR, dit-il: « c'est un sport très, très dur.

More Info: FC Lorient - Saint Etienne - French Ligue 1

No comments:

Post a Comment