Wednesday, May 15, 2013

Sceau de Barcelone respectait La Liga titre acquérir.

Barcelone ont été couronnés champions espagnoles avec la quatrième fois dans tous les cinq ans après réel cette ville pourrait seulement nul 1-1 au moyen de l'Espanyol dimanche. Les Catalans ont célébré leur succès qui comprend une victoire de 2-1 au 3e placé Atletico Madrid chez dimanche.

Atletico menaçait de gâcher le parti du Barça dans le Vicente Calderon quand ils seront sont tombés les 28e but de Radamel Falcao au sein de la saison au début de la seconde moitié. Alexis Sanchez a attrapé l'égaliseur avec le revirement a été complètes à 10 minutes de temps dès que Gabi tourné ball tir de David Villa son propre gardien.

Espanyol inopinément dominé la première moitié contre le Real cette ville et a pris une avance bien méritée lorsque Christian Stuani licenciés de votre travail à domicile. Deuxième remplaçant mi-temps Cristiano Ronaldo inspiré Los Blancos dès la pause et Gonzalo Higuain dirigé à Luka Modric coup franc pour l'égalisation.

Roberto Soldado a doublement marqué Valence mis quatre dernières Rayo Vallecano. Première provenait l'attaquant du point de penalty lors de 28 minutes et cet individu a doublé les avantages de Los Che six minutes plus tard. Andres Guardado il atteint trois sur l'heure et Nelson Valdez atteint la déroute dans le temps des blessures.

Real Sociedad reste quatrième mais sont généralement niveau points avec Valence, après un nul 2-2 par la grenade à Anoeta. Imanol Agirretxe mis en avant le côté de votre maison après minutes de 90 ans, seulement pour Youssef El-Arabi d'égaliser six minutes après. Agirretxe restauré à l'avance pour la Sociedad sur la course du mi-temps, plus le score est resté 2-1 jusqu'à l'ancien milieu de terrain de Malaga Recio en période de blessure pour donner à Grenade un point important pour leur combat éviter de la relégation.

Celta Vigo continuent d'être les trois points de sécurité essentielle, après avoir subi un 1-0 surmonter contre le septième place Real Betis, à cause de la tentative de Ruben Castro seconde période. Betis ont maintenant diminuant Malaga et Séville renaissant chaque côté ceux après ces deux aspects jouent un pull terne nul et vierge à La Rosaleda. Entraîneur de Malaga Manuel Pellegrini semble se laisser distraire par les rumeurs doublure lui comme beaucoup remplacer Roberto Mancini à Manchester City.

Levante et Real Saragosse neutralisaient 0-0 avec la Ciutat de Valence, alors que les chances de survie de bas côté Real Majorque a reçu un autre coup dur qui comprend une défaite 2-1 par Bilbao Fit qui les laisse quatre points de pratiques sûres. Aritz Aduriz a donné les Basques une avance de début à San Mames, ainsi que Fernando Llorente scellé les trois points pour leur compte à dix minutes en continuant d'être. Cause des insulaires n'est pas aidé par les licenciements d'Andreu Fontas et Joaquin Navarro Jimenez, ainsi que de Giovani dos Santos' manquée répondait à peine quelque consolation.

Le Deportivo La Corogne a également continuer à flirter avec le danger et ont tendance à être à la dérive avec sécurité deux points après avoir perdu pour être en mesure de Real Valladolid, pour qui, Javi Guerra a frappé le seul but de la performance. Osasuna avait mieux chance, éloignant la zone de largage de quatre points comme objectif de moment 75e de Alejandro Arribas coulé Getafe.

No comments:

Post a Comment