Saturday, May 11, 2013

Jeu des anciens combattants qui ont été mis sur l'avis de cette intersaison.

Il semble être un délai, après la retraite Michael Strahan poursuit la saison 2007 et la rafale de Big Pierre-Paul sur une scène en 2011, que Tuck a été le joueur de ligne défensive plus efficace sur ce géants.

Après avoir pris 11. 5 sacs et forcés de six échappés vraiment, il a compilé seulement neuf sacs et quelque chose forcé fumble réuni autour de 2011 et 2012.

Passé un étirement pendant ce Giants' dernier Super Bowl exécuter quand il avait 5. 5 sacs autour de six jeux, séries éliminatoires, condition, Tuck a semblait être une coquille de son ancienne, dominante de soi.

Avec cette compétences apparemment de s'éroder, capitaine défensif des Giants' aussi ruinera votre jour a augmenté la concurrence à fin de protection cette saison à venir.

OSI Umenyiora a disparu, au large de jouer pour les Falcons d'Atlanta, mais Mathias Kiwanuka sonne comme un bon pari pour prendre sa place.

En outre, les géants sélectionné un résultat défensif dans le troisième tour de la draft, Damontre Moore à l'aide de Texas A & M. Moore certainement ne démarre tout de suite, mais il pourrait devenir incontournable sur les bas de conduite évidentes s'il démontre une capacité pour que le quart-arrière au camp d'entraînement et au début de la saison.

La présence de nouvellement signé plaqueur défensif que Cullen Jenkins peut éventuellement coupé en repli temps de jeu trop. Capacité de Jenkins pour rejoindre le quart-arrière (quatre sacs et 25 QB hurrys en 2012 avec les Eagles de Philadelphie) devrait encourager les géants à quitter lui ou elle dans sur les circonstances des 3e-et-long.

Ces dernières années, les géants aimé emballer la ligne avec embouts de protection sur le 3ème-et long, généralement avec une variété de Tuck, Pierre-Paul, Umenyiora et Kiwanuka abaissant venant de linebacker.

Tuck scie à seulement seize plus s'enclenche en 2012 par rapport à 2011, bien qu'il joue dans certains jeux plus (il a revêtu pour 12 et numéros 15 jeux les 365 jours avant). Il poursuivra probablement pour voir snaps moins par match, sauf s'ils peuvent retrouver en quelque sorte la forme Pro Bowl qui est absent pendant la majeure partie de deux ans.

Via: Shonan Bellmare - FC Tokyo - Japon j-League

No comments:

Post a Comment