Un coup résonner sur le dos de la jante a été l'ultime effort pour le Thunder d'Oklahoma City rester en vie, mais les Grizzlies de Memphis a fait juste météo le retour comme Kevin Durant a échoué à livrer une victoire pour son équipe.
C'était le bon coup à prendre. Durant peut avoir eu une voie ouverte, mais il avait un regard libre de 16 pieds, et il tend à faire ceux dans son sommeil.
Ce coup a été la fin de l'imparfait pour une nuit l'imparfait pour Durant, qui a marqué 21 points seulement sur 5-de-21 tir. Bien sûr, a-t-il ajouté, huit rebonds et six passes, mais il était tous écartée grâce à sept chiffres d'affaires et une nuit horrible de tir.
Non seulement il était un mauvais jeu du singulier, mais c'était une horrible façon de terminer une série dans laquelle Durant absolument joue son cerveau.
Avec une moyenne de 30,8 points, 11 rebonds et 6,8 passes décisives sur 46,2 % de tir et une 41,7 % clip de la ligne des trois points dans les quatre premiers jeux, Durant à gauche nous tous avec des questions après un flop d'un cinquième match.
Comment la série serait différente si Russell Westbrook était sur la piste il y avec lui ? Ce qui aurait pu arriver si faite Durant quelques coups plus à la fin des jeux ?
Plus important encore, cependant, nous avons à réfléchir à cette série dans le grand ordre des choses. Ce qu'il nous apprend sur Durant, et pouvons nous tenir trop contre lui pour défaut contre telle une escouade Grizzlies féroce ?
En ce qui concerne sa production « dans l'embrayage » (défini comme un jeu au quatrième trimestre ou heures supplémentaires, moins de cinq minutes de la fin et aucune équipe avance de plus de cinq points) est concerné, Durant a été terne.
Jeu 1 était facilement sa meilleure performance de l'embrayage de la série, marquant huit points sur 4--5 tir, une mention d'aide et le feu vert seau dans victoire solitaire d'Oklahoma City.
Dorénavant, qu'il a marqué deux points en jeu 2, deux points dans une performance 1-de-2 à 3 jeu de tir 1-de-4 (plus deux manqués lancers), trois points sur le tournage de 1-7 dans le quatrième trimestre et les heures supplémentaires de jeu 4 et zéro points sur deux échecs en jeu 5.
Qui lui met à 15 points sur 7-de-20 tir et juste-de 2-5 de la ligne de jet franc. Tir de 35 pour cent dans les lune gibbeuse minutes d'un jeu n'est pas bon pour Tony Allen, sans parler de Kevin Durant.
Est-ce que cela signifie que durant est soudainement ce joueur un-clutch qui mérite notre dérision comme LeBron James au début de sa carrière ? En tenant ce qui semble bien plutôt extrême.
Pour la première fois depuis sa saison rookie, Durant a été obligé de jouer à un jeu sans son acolyte éternelle. Mettre Westbrook sur le terrain aux côtés Durant ces dernières cinq jeux et ils seront probablement secouer différemment.
Cela ne veut ne pas pour dire le tonnerre aurait facilement pris contrôle de la série, mais ils ont probablement ne serait pas ont perdu quatre des cinq jeux. Ils nous ont montré quoi ils sont capables dans le passé, et Durant nous a montré ce qu'il est capable d'aussi bien.
Sans Westbrook, Durant fait face à la colère de la défense de Memphis dans les dernières secondes à l'aide d'un jeu de tir de place en place, un homme grand athlétique, saut-tir, a 38 ans, Derek Fisher et la Nick Collison Euro-Steppin '. Ce n'est pas me prendre un coup à ces quatre gars (bon, que c'est un jab à Fisher), mais plutôt en faisant remarquer qu'il n'existe aucune deuxième option pour Durant à se tourner vers.
Je pense que cette série nous a fait comprendre à quel type de joueur Durant est. Il n'est pas qu'il a besoin d'une équipe autour de lui qui peut aider à sortir de l'embrayage, c'est qu'il s'attend que les gars sur le terrain pour être ce qu'ils ont été au cours de la saison.
Une partie très lourde de coups de Durant fin de jeux est venu avec le chronomètre de réduction progressive. Ce n'est pas parce qu'il est bêtement dribbler l'horloge sur, mais plutôt parce qu'il essaie frénétiquement impliquer ses coéquipiers, comme le ferait de Westbrook.
Dans le retour de tonnerre qui juste en deçà dans le cinquième match, Durant n'a pas marquer un seul point. Ils sont d'un trou de 10 points au cours de six minutes grâce à Kevin Martin, Reggie Jackson, Serge Ibaka, Fisher et Collison.
Durant a été loin d'inutile, bombant avec quatre assiste dans cette séquence avec un autre hébergement écartée après que Martin a obtenu encrassé rendait au cerceau.
Ce que nous avons assisté n'était pas nécessairement juste Durant échouant dans l'embrayage (ce qu'il fait), mais le tonnerre n'est pas comme Durant ses coéquipiers confiance peut-être un peu trop.
Se rendre compte que Westbrook fait mieux que le reste de ces gars. Non pas à cause de quelques clichés circulent avec chaque description de John Stockton ou Magic Johnson, mais juste à cause du fait qu'il donne défenses un autre joueur de s'inquiéter.
C'est un orage à Oklahoma City depuis Westbrook a baissé après le deuxième match des séries éliminatoires et ils firent de leur mieux pour slog à travers elle, mais la pluie est toujours coulée.
C'est une déception que, mais cette équipe est toujours le meilleur dans la Conférence Ouest, quand ils sont en bonne santés.
No comments:
Post a Comment