Votre 2013 Players Championship est les livres, comme Padraig harrington est reparti avec cette deuxième victoire en carrière à la prestigieuse compétition. Bien que seul pouvait gagner, nombreux golfeurs au concours cette année mis concernant les indices assez impressionnants.
Golfeurs positifs Posté quatre fois de suite de jeu solide, prouvant ainsi qu'ils s'accrocher avec les meilleurs des meilleurs. D'autres peuvent avoir eu du mal au début, mais a rebondi assez bien pour rester prétention à venir la version finale.
En clair, pas chaque golfeur qui fini vers le le Conseil le plus haut responsable sera payé reconnaissance pour ses résultats. La clé ici est que les golfeurs notamment a pris la société par surprise, tandis que d'autres ont simplement fait l'herpès génital traitements virus attendues d'eux.
Woods a obtenu sa deuxième victoire de joueurs brillants et son primaire depuis 2001. Pour accéder à ce plateau, il a tiré quatre fois de suite sous nominale et finis deux coups avant le champ en cours de route vers une victoire.
Jason Day ne peut pas sont généralement contention d'un point de vue statistique, mais il a fait preuve de quelque chose de tout aussi important. Bien sûr, voilà, le courage et la résilience recommandée pour récupérer des complications précoces.
Malgré le tir d'un deuxième tour soixante-quinze, jour gardé jouant avec a prouvé qu'il est prêt à combattre pour encore un major supplémentaire.
Journée ouverte de ce tournoi bien, naufrage quatre birdies sans tout bogeys grâce à ses 16 trous initiaux. Malheureusement, un bogey sur le 18 a ouvert la voie dans un cycle qui jour espère ne jamais en double.
Jour Posté plusieurs birdies, trois bogeys et un double-bogey en cours de route afin que vous puissiez son second tour 75, portant ainsi son score de nouveau vers le bas à même. En d'autres termes, tout ce que la journée avait travaillé pour faire avait soudainement disparu.
Chance de jour a 71 à 3 arrondi, appariement birdies et bogeys afin de pousser son score dans l'un-sous la normale. Cependant, au cours d'une quatrième et dernière ronde de golf, journée fait son chemin dans cela et retour sur les radars.
Juste après l'atterrissage un deuxième trou eagle, jour s'enfonceraient trois birdies pour un seul bogey en route pour une quatrième ronde de 68. Dans le changement, il a redécouvert le genre qui fait de lui un concurrent dans le tournoi des maîtres 2013.
Jour nécessaires une performance de déclaration après une terne patrimoine RBC démontrant, et dans le quatrième tour, il a fait sa marque.
Avant le Championnat des joueurs, David Lingmerth a connu manqués coupes consécutives cinq et huit de ses antérieures 10. Le suédois de 25 ans a décidé que la compétition avec Padraig harrington et Sergio Garcia avec le titre serait la meilleure façon de faire une déclaration.
Après avoir terminé à égalité au rang minute à 11-sous la normale, il est sûr d'impliquer le monde a entendu le chien fort et clair.
Lingmerth va chaud, faire birdie sur le deuxième trou, qu'il a joué et ne jamais regarder en arrière, tirer un 68 ouverture ronde particulière. Le lendemain, Lingmerth encore une fois tourné quelques sous et est allé bogey gratuit avant le 18e trou.
Lingmerth avait quatre bogeys à l'intérieur de la tour 3, mais réagit avec cinq birdies avec un aigle sur le 06. Malheureusement, le précédemment fait allusion à la tendance continue, comme le jeune a posté un bogey supplémentaire le 18.
Lingmerth serait bogey quelques trous de 8 à 14 d'aider, mais il birdies en outre 12, 13 et 16. Cependant, avec un frisson de lier le score de Woods à 17, Lingmerth dépassé ce qui semblait être un putt de birdie gérable.
En ce qui concerne 18, un test long birdie manqué, et Lingmerth s'installe par la suite pour son troisième bogey consécutif.
Avec cela étant dit, Lingmerth éclaté de façon importante au cours de ce tournoi approche, montrant la peau épaisse, puis un mémoire à court terme. Il a répondu à chaque gaffe en acquérant un écran très lumineux, naufrage soit un birdie ou un aigle en cours de route à un arrêt de la deuxième place.
À son tour, Lingmerth fait plus avec cet événement, 709 $, 333, comparativement à il avait fait tous les 365 jours, 593 $, 770.
Depuis le manque la coupe avec le tournoi des maîtres 2013, Kevin Streelman fournit chancela sur trois finitions consécutives de dix. À The joueurs Champion, Streelman a pris cette régularité et tourné vers le haut un cran.
Après le tournage d'une vie décente six-sous la normale grâce à plusieurs séries, Streelman enroulés sur un 67 ronde finale pour positionner son nom en lice, un nombre qui est le meilleur score de la journée.
Streelman était presque lisse, naufrage qu'un bogey dans le quatrième tour et régler les que six birdies pour comptoir cette gaffe. Il a fait des birdies consécutifs sur les septième et huitième déchirures, ainsi que concernant les 16 et 17.
En dernière analyse de la journée, Streelman est passé de la création d'un tournoi solid à la production de 709 $, finition de 333 en prix en argent de la deuxième place.
Avec sa prestation finale, Streelman a préparé le terrain pour n'importe quel moment en petits groupes de tournoi majeur de l'année. Non seulement il a mis dans le top 10 à l'intérieur de ses trois dernières compétitions, mais c'était sa meilleure performance lors de la saison.
Via: - Bundesliga
No comments:
Post a Comment