Des milliers de fans de Manchester United sont sont rassemblés au stade Old Trafford du club pour marquer le 20e titre de champion du club et de la retraite de Sir Alex Ferguson.
Sir Alex, qui prend sa retraite à l'âge de 71 ans après 26 ans à Manchester, a remporté 38 trophées durant son séjour à Old Trafford.
Je ne pouvais pas manquer ça pour le monde, j'ai voyagé de l'Afrique du Sud vient d'être ici. J'ai soutenu tous de ma vie, le Busby Babes il démarré tout pour moi. Je suis allé au match hier, j'ai été à d'autres jeux énorme, finale de la Coupe du monde de Rugby, mais c'était la meilleure ambiance, incroyable. C'est une occasion joyeuse mais triste. La dernière fois je suis venu pour voir des États-Unis, nous avons perdu 6-1 à Manchester City, est un heureux retour cette fois.
J'ai décidé de venir à la parade aujourd'hui alors que je voulais faire partie de ce moment historique. J'ai grandi en Gambie et ont été un fan depuis que je suis un petit garçon. Je soutiens les États-Unis à cause de mon père - il ne manque jamais un match. Nous avons perdu la saison dernière cruellement, mais nous avons montré aujourd'hui que nous sommes les champions et nous avons gagné il avec quatre matchs à revendre. Scholes, nous laissant est une perte énorme, mais nous devons donner la chance aux jeunes joueurs d'en sortir maintenant.
Ce titre se démarque car nous avons emporté de Manchester City, c'est doux-amer how we lost il alors pour l'obtenir dos est spécial. Robin van Persie a été la différence, il a joué bien dès le début et nous a aidés à prendre un départ solide. Je suis un Scot et ma mère a grandi à Govan comme Sir Alex - ai pour lui, le peuple de respect est immense. Une fois que j'ai vu les joueurs et le trophée, je serai heureux.
On est venu pour le match hier, nous avons réservé les billets après que constatation que c'allait être le dernier match à domicile de Fergie. C'est vraiment surréaliste, de faire un cri de 27-year-old man est vraiment quelque chose. Il a toujours été là, presque comme une figure paternelle. C'est notre première fois lors d'un défilé Uni, c'est vraiment spécial.
Nous avons descendu comme c'est le 20e titre et c'est première fois Oliver ici, il veut voir Robin van Persie. Je ne pense pas qu'il a été meilleure saison de United pour être honnête, mais ils ont vraiment été raclant victoires. Nous sommes un peu nerveuses pour l'avenir maintenant, comme David Moyes n'a pas gagné des trophées. Nous aurions aimé quelqu'un avec une expérience de Ligue des Champions, comme Jose Mourinho ou Pep Guardiola.
Je suis originaire de Manchester, je suis venu à chaque défilé depuis 1999, mais je suis évidemment ici cette fois pour dire au revoir à Fergie. C'est comme si il appartient à la famille, un autre grand-père. Je faisais up all night la bannière - nous devons Sir Alex beaucoup. Je pense qu'il est maintenant nous laissant entre de bonnes mains pour l'avenir : David Moyes a prouvé qu'il peut faire un bon travail dans un club sous-financés et si Fergie dit qu'il est l'homme de la situation, il est l'homme de la situation.
Dès que j'ai découvert que Sir Alex a pris sa retraite j'ai senti que je devais être ici pour voir le match Swansea, sinon je serait serait ont regretté pour toujours. Je ne pouvais pas le croire, quand j'ai eu des billets, je tremblais. Il valait certainement le voyage vers le haut. Je pense que c'était tout à fait surréaliste d'être là, c'était incroyable, une chance one-in-a-million. Nous avons reconquis le titre maintenant, et c'est parce que nous étions sans relâche cette saison - même lorsque nous jouions mal que nous obtenions des résultats.
No comments:
Post a Comment