Saturday, May 11, 2013

2013 MLB Rookie de l'année Stock Watch, semaine 5

Quand l'Arizona Adam Eaton s'est couché avec une blessure au coude à l'entraînement de printemps, Shelby Miller est devenu mon choix pour NL Rookie de l'année pour deux raisons. Première et la plus évidente, il avait un emploi en sortant de l'entraînement de printemps. Temps de jeu est une sorte de grosse affaire quand la remise des prix.

Deuxièmement, la combinaison de Miller de trucs de puissance, présence de monticule et commande était prêt à jouer dans les ligues majeures.

Il est sûr de dire que, après un mois seulement, Miller a dépassé même les prévisions les plus optimistes. Il a eu une série de quatre courses droites lorsqu'il a heurté au moins six frappeurs. Il a lancé six manches ou plus dans quatre de ses six commence.

Alors que je ne m'attends Miller présentent un ratio de barré-à-pied de 3.5-1 pendant toute la saison, son stuff est assez bon pour au moins un punch out par manche en moyenne, et il reste dans la zone assez pour forcer les frappeurs de mettre la balle en jeu.

Les cardinaux ont une éruption de droitiers des jets de dur dans les niveaux élevés des mineurs ou récemment promu à la Cour des grands (Miller, Trevor Rosenthal, Carlos Martinez), mais Miller va être le meilleur du peloton.

Via: Banga - Dainava - Lituanien une ligue de Soccer Lyga

No comments:

Post a Comment