Friday, May 10, 2013

Wayne Rooney est plus marginalisé �� Manchester United - analyse quotidienne des nouvelles &

Sir Alex Ferguson a fait allusion à Wayne Rooney tomber plus bas la - ordre hiérarchique à Manchester United en prétendant de que Shinji Kagawa-spectacles sont mettant en évidence la perte de l'attaquant de l'Angleterre de forme.

Rooney, qui fera son apparition 400e pour United si sélectionné contre Aston Villa lundi, semblait inconsolable quand substitué en faveur de Ryan Giggs à la 71e minute du 2-2 tracer à West Ham mercredi.

C'était la neuvième fois en 29 commence que Rooney avait été substitué cette saison et, venant tout juste une semaine après qu'il a été remplacé en cours de fermeture de la défaite d'Old Trafford contre Manchester City, il semble que les 27 ans devient de plus en plus durables.

Il a perdu son poste de premier choix attaquant Robin van Persie et maintenant de Ferguson louange de milieu de terrain au Japon Kagawa - un livres 17? arrivée million de Borussia Dortmund l'été dernier - suggère que Rooney se bat pour revendiquer le rôle de meneur de jeu devant le milieu de terrain.

« Shinji se porte très bien pour nous maintenant, » a déclaré Ferguson. "Il a sang-froid fantastique sur le ballon et semble toujours choisir le col plus raisonnable. Il a été formidable pour le premier but [à West Ham], montrant le sang-froid de prendre le joueur dans un espace serré et faire rouler la balle à Antonio Valencia. Dans la mesure du décollage Wayne mercredi, c'était simple. Il n'a pas été joué ainsi que Shinji et nous voulions obtenir cet objectif.

« Il ya eu alors beaucoup de jeux où Wayne Rooney a été mieux que la plupart des joueurs, mais dans la nuit, Shinji jouait si bien. » Ferguson a fait substituer Kagawa, peu de temps après que Van Persie a égalisé. "L'ironie, c'était quand nous avons été courir après un but, j'ai décidé de remettre Cloutier. Shinji fait notre - deuxième but, mais j'ai avions déjà pris la décision et étant donné le quatrième arbitre de la carte. Si j'avais changé ma décision, je pense que nous aurions gagné le match parce que Shinji allait vraiment bien. »

En dépit récent retour de Kagawa en forme après une absence de trois mois avec une blessure au genou, Ferguson a refusé d'ajouter du poids à la spéculation qui relie Rooney avec un mouvement de l'été au Paris Saint-Germain.

Le manager de United admis il n'avait aucun nouvelles sur une prolongation de contrat possible pour Rooney, mais a minimisé la perspective de lui partir pour Paris. « Je ne pense pas il n'y a rien dans celui du tout », a déclaré Ferguson.

Face unie Villa sans Ashley Young après confirmation que l'ailier de l'Angleterre va manquer le reste de la saison et potentiellement les matchs amicaux contre l'Irlande et le Brésil, avec une blessure au genou subie contre la ville le 8 avril.

Nemanja Vidic est également se battre pour surmonter une blessure faciale dans un défi avec Andy Carroll contre West Ham - un jeu qui Ferguson décrit comme une « zone de guerre ».

"Vida a une belle ecchymose sur ses pommettes et nous arrivons hors de cette zone de guerre heureuse de voir que personne n'est grièvement blessé", a dit le gestionnaire.

"L'équipe a été fantastique en termes de tenir tête à elle. C'est le type de jeu que vous obtenez avec les équipes du Big Sam. Nous traite bien et doivent être satisfaits de revenir deux fois pour obtenir un point."

Via: VFL Wolfsburg - Borussia Dortmund - Bundesliga allemande

No comments:

Post a Comment