Iman Shumpert out-rebounded Tyson Chandler dans les première moitié, huit rebonds à quatre, mais honnêtement qui devient la norme pour cette série.
Avec six points et 4 rebonds, présence de Chandler a été ressenti dans la première moitié, mais ce n'était pas aussi dominant comme il aurait pu être. Et certes, il n'a pas été aussi productif que les Knicks ont besoin qu'il soit.
Chandler n'a pas pu contenir Roy Hibbert, et c'est un grand fabricant de différence qui ont abouti à la victoire de grand-temps des Pacers de le. Il a également terminé la nuit avec seulement cinq rebonds, comparativement à Hibbert qui a pris 12 rebonds (huit offensive).
Les Knicks doivent trouver un moyen d'obtenir Chandler impliquer davantage sur les conseils de l'offensive, parce que son manque de productivité est tuer dans la peinture de cette série.
Roy Hibbert a possédé absolument 3 jeu, avec 24 points, le tir du terrain et de 12 rebonds (huit offensive) 9-de-18.
Les Knicks n'a pas juste avoir une réponse pour sa taille et de la production dans la peinture tout le match longtemps
Avec neuf points et 8 rebonds, le tir à la première moitié, 4-de-11 Hibbert a donné le ton dès le début. Il a gardé ça va dans les deux derniers trimestres de jeu 3.
En plus de sa production offensive impressionnante, Hibbert possédait également la peinture sur le côté défensif de la balle. Il a été actif sur la défense, et il conteste presque tous les coups qui montait à sa portée.
No comments:
Post a Comment