Sunday, May 12, 2013

Championnat des joueurs 2013 : Sergio Garcia-Tiger Woods appariement est à voir absolument TV

Amateurs de golf occasionnel qui a entendu que Sergio Garcia et Tiger Woods ont été dans l'appariement finale le week-end à une clé tournoi PGA probablement vérifié leurs calendriers pour voir quelle année c'était. C'est de 2013, et le vétéran duo vont se battre au sommet du classement du Championnat des joueurs.

Les deux joueurs apprécient la résurgence saisons, ce qui devraient faire une après-midi intéressant à TPC Sawgrass. Garcia est titulaire d'un cap de celui-contour dans la troisième manche. Ils tee off à 2 h 40 HE, avec la couverture assurée par NBC.

Tout d'abord, les deux ont joué dans le même groupe, il depuis 14 ans. Une des premières fois que c'est arrivé est venu au Masters en 1999, où ils ont joué deux tours ensemble. Woods remporte le premier, et ils la seconde. Golf.com tweeté une photo d'eux de l'époque :

La rivalité sera renouvelée samedi. Les deux joueurs ont raison de croire qu'ils sont capables de survivre plus de deux jours sur le parcours de Sawgrass délicat à réclamer le trophée. Mais tout d'abord ils doivent survivre à la pression du jour du déménagement.

Garcia, qui est gagné qu'une fois sur le PGA Tour depuis sa victoire de cet événement en 2008, a terminé dans le top 20 de chaque tournoi il est fini en 2013. Un retrait de la finale de l'Arnold Palmer Invitational––a Woods triumph––is la seule tache.

Le 14 champion majeur qu'il est face a été encore mieux. Il a remporté trois des cinq départs stroke-play qu'il a fait cette saison. La dernière fois il a joué a été au Masters, où il est venu dans un quatrième très respectable.

En outre, Woods arbore une fois de plus le look du meilleur joueur du monde. Il est au point où il est prévu qu'il se défendra chaque fois qu'il joue, ce qui serait une attente déraisonnable pour tous les autres joueurs en tournée. Il est prouvé qu'il peut le faire.

Bois entre l'appariement final avec le bord mental aussi bien. Il a dominé Garcia alors qu'il jouait dans le même groupe tout au long de leur carrière. Bob Harig de ESPN fournit les statistiques, qui sont très gênants pour l'espagnol :

Les canevas sont infinies, et qui fait pour le grand théâtre. Garcia tenter de surmonter ces démons contre Tiger. Sa tentative de se réaffirmer comme un prétendant légitime après quelques saisons ternes. Tout ce qu'il faut, c'est un grand tour jouer aux côtés d'un joueur intimidant comme bois de faire une déclaration importante.

Sur le revers, Woods tente de prouver que le facteur d'intimidation est toujours bien vivant. Au cours de sa période, l'aura disparu un peu. Sa récente pièce commence à le reconstruire. Une autre victoire, lors d'une manifestation, qu'il a marqué une victoire du (tout le chemin du retour en 2001), prouverait à quel point son jeu est venu.

Différents chemins ont poursuivi leur carrière depuis son arrivée comme rookies talentueuses. Woods est aujourd'hui un des meilleurs jamais, tandis que Garcia n'a jamais atteint le potentiel qu'il a flashé dès le début.

Mais ils ne sont pas penser à ces réunions ou l'importance historique, ils sont concentrent simplement sur le remporter le Championnat des joueurs. Les deux sont dans une situation privilégiée pour faire exactement cela après certain jeu formidable sur les deux premiers jours.

Maintenant, ils doivent regarder l'autre vers le bas pour trous 18, voire 36 et Voir qui clignote tout d'abord. Et il y a un paquet de joueurs en espérant que l'affrontement les amène tous deux à s'essouffler.

Via: Shakhtar Donetsk - Tavriya Simferopol - Première Ligue ukrainienne

No comments:

Post a Comment