Entrer dans le tirage au sort vers le haut, Green Bay regardait DuJuan Harris comme de l'équipe de départ en cours d'exécution à nouveau. Harris a joué bien tard dans la saison 2012, mais le jury est (et est peut-être encore) out quant à savoir si ou non il peut être cette réponse à long terme.
Alors Thompson fait un geste — vérifier que, faite de mouvements — pour consolider immédiatement au poste de running back. Ne pas juste les Packers étaient autorisés à obtenir Eddie Lacy de l'Alabama à l'intérieur du second tour, un joueur beaucoup pensaient qu'ils aurait pu prendre dans le pionnier, mais Thompson a été également en mesure de ramasser Johnathan Franklin de l'UCLA dans le quatrième.
Cela devrait être le plus amusant bataille à déguster dans le camp d'entraînement. Harris a joué bien tard il y a un an, mais la sélection de deux demis montre qu'il aura un défi s'en rendre compte le poste de partant. A en juger par l'ordre qu'elles ont été choisies, il ne serait pas surprenant de trouver Lacy démarrer avec Franklin pour le dos de sauvegarde/changement-de-rythme. Harris est très probablement à être sur ce banc, sauf dans les formations confiants.
Si des problèmes de santé de Lacy retournent au camp, puis Franklin sera le démarreur. Il est préférable de Lacy, qui viendra dans maniable pour Aaron Rodgers à l'intérieur de le jeu d'écran. Il est agréable d'avoir une autre arme à l'intérieur de l'écran de jeu côté hors Randall Cobb.
James Starks est à la sellette avec l'arrivée de Lacy en plus de Franklin. John Kuhn doit retourner étant le départ latéral.
Récepteur projetée : Dentelle, mais n'obtenez pas surpris si Franklin se faufile tout le chemin vers le haut et le prend.
No comments:
Post a Comment