Sunday, May 12, 2013

La zone sud de 500 résultats de 2013 : réaction, des dirigeants et des tests de comparaison.

Matt Kenseth est venu manquée pour gagner le Bojangles 2013 la zone sud de 500. Il a surmonté son coéquipier Kyle Busch au moyen de seulement 12 tours de s'aventurer à saisir la victoire.

La course était nettoyage jusqu'à la 300e clins, mais toute personne qui fait des commentaires sur le vide des drapeaux attention susceptible porte-malheur une course.

Kyle avait apparemment cette ville enveloppée jusqu'à ce que sa gestion semblait lui manquer tardivement. Kenseth avait été là à bondir, et il a vidé une victoire hardcore.

Kurt Busch est descendu pour bien commencer. Il a été pour la place de cloques à 50 planches. Il a dirigé le pack pour votre course jusqu'à ce point, avec un léger avantage sur son frère Kyle.

Kurt a continué à maîtriser le rythme au début. Kyle est resté sur l'impressionnante distance, mais il ne pouvait pas éclipser son frère aîné dans l'abord 73 tours.

Le Lap 74, Kyle est Kurt d'occuper la première place. Peut-être qu'il était fondamentalement attendant son heure, mais il a surmonté d'un superbe espace après le premier arrêt au stand prendre les devants.

Kenseth figurait parmi la liste des pilotes, que je m'attendais à être un important facteur ici. Il a pris la voiture n° 20 à la deuxième place, mais Kyle a maintenu son avance après la deuxième série d'arrêts aux stands à travers 100 tours.

Suite à un concours d'exécution impeccable, le premier drapeau de la mise en garde est apparu dans le 125e tour à cause de débris sur la piste. Il n'a pas déranger de Kyle en quelque sorte ; Il a continué à pointer le pack.

Kurt avait considérablement déchu colonne vertébrale après avoir tiré loin au début de la pole position. Mais il est apparu qu'une bonne Busch aurait toujours acquérir la victoire à Darlington.

Rob Gordon, l'homme avec son 700e NASCAR exécuter, a brièvement pris la tête avec le tour de 200e. Il oppose un plusieurs tours plus tôt que la majorité des pilotes, mais par vos genoux 202e, Kyle ont repris les devants.

Comme la course, a reconnu la marque 300 tours, un dessus de classement Sprint Cup Jimmie Johnson avaient voyagé à la deuxième place. Le champion en titre était sûr de devenir entendu avant cette course a été effectuée, avec bien que Kyle maintenu la tête de votre partenaire, Johnson essayait d'appliquer une pression.

Parmi le 303ème tour, la bataille a connu un autre trou de prudence, mais sans plomb modifier comme Kyle maintenu leur emprise.

L'indicateur de mise en garde à la tour 303 déclenche une réaction en chaîne. Drapeaux attention trois retardé autre race.

Challengers ont continué à prendre leur coup à arracher la tête de Kyle, mais il ne pouvait pas appliquer par le biais de 400 tours. Il rentra Kasey Kahne, Johnson et Kenseth — pour l'instant.

Il semblait conservation de carburant serait devenue une préoccupation majeure, mais manipulation est quel coût Kyle cette race particulière. Dans les 50 derniers tours, la voiture certainement n18 juste n'a pas effectuer.

Kenseth passé finalement Kyle à l'aide de seulement 12 tours aller. C'était tout alpine pour ces derniers, lorsque cela se produit. Kenseth mérite en ce qui concerne sa persévérance, mais doit certains adorent voiture de Kyle.

Kyle va perdre le peu de sommeil à travers ce fini sixième place. Il me semblait qu'il serait la côte à une victoire, et il a devenu frustrant quand la voiture tout simplement ne vous aidera à gagner.

Deuxième victoire de Kenseth au sein de la saison est un grand pas vers la faisant de lui un acteur majeur dans le classement de la coupe de la course pour une autre saison. Nous pouvons regarder en arrière seulement à cette course plus tard dans les 12 mois que la question de la rotation pour Kenseth.

Via: FC Groningen - Ajax - Eredivisie néerlandaise

No comments:

Post a Comment