Pour faire simple, hors saison les Dallas Cowboys a été un peu décevante. Il n'y a clairement des défauts majeurs sur l'équipe, mais Dallas n'a presque rien fait pour y remédier. Qui est à blâmer pour ces dérapages ?
Il est impossible de répondre à cette question avec certitude. Jerry Jones semble fonctionner le spectacle pour les Cowboys, mais Jason Garrett peut ont également été tirer quelques ficelles à l'intersaison.
Quoi qu'il en soit, une grande partie des lacunes d'intersaison de Dallas était fondée sur des erreurs passées. Et ces manquements tombent aux pieds de Jerry Jones.
Tout ce qui était tellement mal à l'intersaison les Cowboys, me demanderez-vous ? Eh bien, principalement du fait qu'ils en grande partie échoué à répondre à leurs besoins et n'a pas fait beaucoup pour améliorer leur équipe.
Dallas n'a jamais vraiment eu l'occasion à une grande durant la saison morte. Avant le début de même, les Cowboys assis sur le plafond salarial, donc ils ont dû couper certaines graisses. Certes, ils n'étaient pas en mesure d'ajouter n'importe lequel.
Dallas n'est pas une assez bonne équipe d'avoir ces problèmes de plafond de salaire — ceux qui ne vont pas disparaître bientôt. Alors, comment l'équipe a fait se retrouver dans une telle situation périlleuse ?
Le meilleur exemple de ceci donnait un deal de 32 millions $ sur quatre ans, Doug Free. Gratuit n'est pas un bon début à droite plaqueur, et il peut bientôt être forcé à l'intérieur se prémunir. Il fait encore 8 millions $ par saison.
Il n'est pas très bon. Il y a quelques trous graves sur l'équipe — surtout le long de la ligne offensive. Pour rendre les choses encore pire, Dallas sous tension des systèmes défensifs, allant 3-4 de Rob Ryan vers 4-3 de Monte Kiffin. Cette opération est douloureuse, profondeur et départ de talent sur la défense de l'équipe.
L'équipe n'a abordé un énorme besoin le long de la ligne offensive intérieure par rédaction Wisconsin center Travis Frederick au N31. Cependant, peu diront que Frédéric était digne de la sélection. En fait, il s'est classé n ° 115 sur le classement Josh Norris de Rotoworld.
Maintenant, Frederick aurait pu un peu mieux que cela. Pourtant, il est un centre, et la plupart des analystes lui considéré comme un talent de deuxième ou troisième tour.
Les Cowboys transmis également quelques talents significative quand ils ont déménagé vers le bas dans le projet en échangeant leur sélection n° 18 pour les 49ers. Un certain nombre de monteurs de lignes défensifs — Sharrif Floyd, Datone Jones et Sylvester Williams — aurait été grande s'adapte, et Dallas aussi raté offensives monteurs Kyle Long et Justin Pugh ainsi.
Donc, en rentrant dans le deuxième tour, les Cowboys devaient ajouter un démarreur. Ils pourraient avoir est allé avec un plaqueur défensif, une sécurité ou peut-être même un autre joueur de ligne offensive.
Alors que le talentueux Gavin Escobar était sans doute digne de la sélection, avec Jason Witten déjà à Dallas, le choix semblait être un luxe.
Au troisième tour, les Cowboys sélectionné une sécurité dans J.J. Wilcox, mais ils ont jamais réussi à un joueur de ligne défensive, une unité qui reste l'un des plus grandes faiblesses de l'équipe.
Ce projet non seulement n'a pas pu trouver de grande valeur, mais il a également omis de répondre correctement à certains des besoins plus primordiale de l'équipe.
Une ou deux personnes ici les deux méritent le blâme. Clairement, c'est Jerry Jones ou Jason Garrett responsable de ces décisions. Jones obtient certainement le blâme pour les contrats antérieurs, et à son tour, salaire terrible de l'équipe cap situation.
Mais qui doit être blâmé pour le projet de l'équipe ? Basée sur la réaction de Garrett à la négociation avec les 49ers, il n'est pas lui.
Le choix de Frédéric correspond profil de Jones. Il aime moyennes monteurs de lignes offensives et il n'a pas peur de passer une forte sélection sur un. Peut-être Garrett voulait quelque chose d'un peu flashy ?
Il est impossible pour un étranger qui fait quelles décisions pour les Cowboys. Une chose est claire cependant, est que Jones est le principal décideur à Dallas et a été pendant un certain temps.
Comme le patron s'attend à recevoir des crédits pour toutes les grandes démarches, il mérite également le blâme pour tout mauvais.
No comments:
Post a Comment