Tuesday, May 7, 2013

BFC joueurs méritent-elles crédits de cours universitaires pour leur temps sur le terrain ?

Il ya beaucoup d'articles qui ont été écrits sur les joueurs de football collégial et qu'ils devraient être payés pour leurs talents sur le terrain.

Heck, même Steve Spurrier, à la lumière du récent contrat de télévision lucratives de la SEC, a suggéré que certains des recettes devraient être donnée aux joueurs.

Comme souligné par Bill Speros dans leurs classes et son excellent morceau sur les stars du football collégial, le stéréotype qui a été perpétué que les athlètes ne s'intéressent à l'éducation est carrément fausses. Cela ne signifie pas qu'ils sont tous les étudiants de modèle, mais examiner les exigences temporelles et dévouement que ces joueurs montrent pour le programme de football.

Les joueurs de football collégial participent intersaison tous les entraînements « volontaires ». Ils passent un mois au printemps et une autre à l'automne de frapper le champ pour deux jours.

Et au cours de la saison, il y a déplacement, beaucoup de temps et beaucoup de travail participant à avoir du succès sur le terrain de football.

En fait, le football est la chose à laquelle les joueurs consacrent plus de temps que toute autre activité dans leur établissement d'enseignement supérieur.

Tel quel, universités et la NCAA tout essayer et ignorer la raison pour laquelle les joueurs sont dans les écoles en premier lieu, continuant à mettre l'accent sur la partie de l'étudiant de l'étudiant-athlète de terme. Pendant ce temps, tout le monde dans le monde sait que ces enfants sont les premiers athlètes et seront toujours.

Donc au lieu d'agir comme ils ne savent pas pourquoi les athlètes du Collège grand-temps sont sur le campus, des collèges et des universités devrait leur donner crédit plus académique pour le moment, ils passent apportant revenus pour leurs écoles.

C'est pathétique. Ces gars sont impliqués dans les réunions d'équipe, séances d'entraînement, pratique, séances de cinéma, réunions de position, pour ne pas mentionner les heures passées sur des week-ends voyager et participer aux jeux réels. L'engagement en temps impliqué en jouant non seulement de football, mais n'importe quel sport collégial, est de plus de nombreux professionnels s'engagent à leur emploi.

L'entreprise de sports collégiaux majeur, c'est ce que c'est. Football gagne de l'argent, donc il prospère, et les joueurs continuent de jouer et de représenter une « marque », le nom de leur programme.

Il est temps que ces institutions a commencé à montrer un peu d'amour pour les joueurs en leur donnant plus de crédit pour leur temps.

Rien de ridicule, mais peut-être trois heures de crédit par semestre serait un début — ou même quatre. Juste quelque chose pour leur temps.

Puis quittez demandant des collégiens de le faire. Donner aux joueurs un peu plus académique crédit. Il ne va pas de mal à personne et contribuerait à alléger la charge scolaire un peu.

Via: Dynamo Bucarest - Steaua Bucarest - Roumanie Ligue 1

No comments:

Post a Comment