Contre Robert « Le fantôme » Guerrero samedi soir, c'était Floyd Mayweather qui respirait plus souvent les qualités d'un spectre.
Chaque fois que le Guerrero dégingandé, robuste pensé il avait quelque chose à l'offensive...POUF ! Il avait disparu.
Dans son effort d'inaugurale 2013, Mayweather a montré une fois de plus qu'il a le meilleur jeu de jambes et de défense dans le sport de la boxe aujourd'hui.
Bien sûr, son offense était génial comme d'habitude. Nos amis de chez Compubox nous a dit qu'il a connecté sur une étonnante de 60 pour cent de ses clichés de puissance.
Et oui, les mains étonnamment rapides de Mayweather ont exposée plein. Donc, aussi, son fils longtemps droite suivaient esquive habilement responsable.
C'était vraiment des trucs vintage du roi livre pour livre, mais quiconque suit de près le jeu de combat vous dira style extrêmement déroutant de Mayweather — celle qui déconcerte les opposants qui attrapent rien, mais alors que le champion des terres presque à de l'air sera avec la précision du laser — commence par le technicien doué brevetée défense et habile jeu de jambes.
Quelle est sa défense ? Guerrero a atterri un maigre 19 pour cent de ses coups ensemble et c'était deux pour cent de mieux que combattants ont fait en moyenne contre Mayweather pour sa carrière.
Mayweather était juste en face de Guerrero pendant la majeure partie de la rencontre de 36 minutes samedi soir. À la surprise de beaucoup, le poids welter est sorti de son coin apparemment stationnaire.
Mais Mayweather n'est apparu que d'être une cible de Guerrero. Il le voulait de cette façon. Il a donné courage de Guerrero quand il aurait dû avoir peur, et elle fait Mayweather en position parfaite à la terre des poinçons quand et où il voulait atterrir à eux.
Incroyable jeu de jambes de Mayweather dépend vraiment d'une chose : équilibre. Ses pieds sont assez larges pour lui permettre de frapper avec la puissance réelle mais jamais trop large pour lui de devenir immobiles.
Guerrero a eu quelques succès d'atterrissage dans les premiers tours, mais il gagne sans doute à peine même un d'eux. Il s'est posé plusieurs coups de feu bon compteur sur Mayweather dans les deux premiers tours et semblait être sur son chemin vers une rencontre compétitive.
Mais le jeu de jambes et de la défense de Mayweather étaient ce qu'ils sont toujours : impeccable. Il est resté devant Guerrero, autant qu'il voulait.
Guerrero serait swing et swing et swing ; Mayweather aurait canard, esquiver et parer. Guerrero viendrait vers l'avant, Mayweather aurait retirer ou déplacer vers le côté ou a frappé deux fois avant qu'il le savait.
Poinçons de Mayweather ont été affûtés et propres. Il a juste assez pour les poinçons de Guerrero déplacerait à whiz par sans danger tout en avoir mitraillé le challenger courageux avec une force réelle.
Peut-être la manière la plus succincte de le dire est simplement ceci : Mayweather était partout où il voulait être, chaque fois qu'il voulait être là.
Quand il a voulu être en face de Guerrero, il était là. Quand il a voulu être autour de lui, ou sur le côté ou à travers l'anneau de lui, il existait encore une fois. Quand il a voulu frapper Guerrero avec une main droite ou un crochet du gauche, là il était en parfaite position pour le faire.
C'était, mais pour un moment, car dès que Guerrero pourrait réagir à ce qui se passait sur l'échiquier, pieds de Mayweather avaient déjà mis lui en position pour les deux prochaines se déplace.
C'est un parfait exemple de comment grand le champion énigmatique est vraiment. Mayweather n'a juste de talent. Il est plus que cela. Il est un brillant tacticien qui utilise la synchronisation impeccable et une expertise technique savante.
Talent peut vous faire jusqu'à maintenant, demandez à Roy Jones Jr., mais de Mayweather auto-professé travail acharné et leur dévouement sont des produits tangibles. Il a travaillé extrêmement dur pour devenir grand à presque toutes les facettes de la science douce, et c'est pas plus évident que dans ce qu'il fait avec son jeu de jambes et de la défense.
Il a emporté pour la Star de 36 ans qui demeure invaincue en 44 prizefights professionnels. Encore une fois, Mayweather a montré pourquoi il est considéré par nombreux experts de poinçon le combattant de première dans le sport.
More Info: - Liga
No comments:
Post a Comment