Au cours de l'après-midi de l'ABC du basket-ball de la deuxième ronde éliminatoire, l'équipe de NBA à rebours nous ont accueillis pour une journée entière de basket-ball, complet avec Magic Johnson rabâcher sur l'idée que LeBron James n'est pas en assez de publicités.
Ma première réaction ? Quelque chose dans le sens d'une broche-prise simultanée et une impression de Gary Coleman avec a, « Whatchu Talkin '' bout Magic?"
Je suis en signe d'incrédulité. Chris Paul et Blake Griffin ont des publicités plus que LeBron James. Je ne peux pas croire que. Tous mes 35 ans et j'ai jamais vu un MVP, le dos à dos vainqueur... pas ont tout endossement des offres, n'ont pas des publicités à la télé ? Chaque fois que je regarde la TV, je ne vois jamais les publicités de LeBron James.
Selon Forbes, à compter de juin 2012, LeBron est le quatrième athlète mieux payés au monde, juste derrière Floyd Mayweather, Manny Pacquiao et Tiger Woods.
Kobe Bryant arrive à un sixième solid, et puis pour arriver au joueur plus proche de la NBA, vous devrez faire défiler tout le chemin jusqu'à la 33ème sur la liste, où Dwight Howard s'assoit avec Kevin Durant et Dwyane Wade.
Pourquoi est-ce toutes les ? Eh bien, LeBron a payé la totalité de 16 millions $ dans la saison 2011-12, loin d'avoir atteint les 53 millions $ que Forbes a lui chevillée à en termes de gains totaux. Qui lui mettrait en un peu moins de 40 millions $ dans les autres mentions.
En ce qui concerne le reste de la NBA, Forbes a Bryant chevillée à 32 millions $ dans le même rapport, avec le prochain joueur NBA, Durant, ratisser dans un maigre 13 millions $ de mentions.
Cette pub de Samsung qui se joue à la satiété devrait jog mémoire de magie et lui rappeler que LeBron n'a en fait les publicités là-bas.
Non seulement cela, mais LeBron est également dans une infinité de publicités pour la NBA, plus récemment avec dans la campagne « Nous tous regardent » de la Ligue.
Que pouvons-nous déterminer que la magie n'est pas seulement mauvaise, mais incroyablement mauvais ? Enfin, presque.
James peut avoir des contrats avec McDonald ' s, Nike, State Farm, Coca-Cola, Sprint et j'espère que quelques concessionnaires de voitures d'occasion à Miami qui lui utilise comme un accessoire hilarant dans produit mal les publicités, mais il n'est pas à la télévision colportage des produits tout à fait autant que nous sommes habitués à.
Pourquoi est-ce ? Eh bien, les stratégies de publicité des entreprises ont changé depuis Michael Jordan a participé à chaque commercial unique entre avril 1991 et août 1998 et puis tous les autres utilitaires depuis lors et jusqu'il y a environ quatre ans.
Ce qui semble s'être produit au cours des dernières années est que tandis que LeBron est le visage incontesté de la NBA, les autres faces sont apparues comme reconnaissable, agréable et, parfois, des visages plus sympathiques.
Chris Paul et Blake Griffin ont tous deux mentionné par magie dans sa diatribe bizarre au sujet de manque de LeBron d'exposition, et il avait un argument là.
Paul et Griffin sont à la fois très actif à la télévision, mais il y a une tonne de joueurs de la NBA qui sont devenus incroyablement négociables malgré le fait qu'ils jouent sur des équipes mal ou ne sont pas le meilleur joueur de la NBA.
Publicités de Kyrie Irving avec Pepsi sont preuve de cela. Publicités « Oncle Drew » d'Irving sont favoris parmi les fans de la NBA, mais Irving est l'étoile solitaire sur une équipe qui a vécu dans le sous-sol pendant ses deux années dans la Ligue.
Il y a tellement de joueurs qui peuvent être aussi efficaces que les dispositifs marketing comme LeBron, mais à une fraction du coût.
Alors que nous pouvons insister sur le fait que LeBron n'est pas à la télévision comme souvent comme Michael Jordan, Kobe Bryant ou Shaquille O'Neal ont été à leur époque respective au sommet de la NBA, nous avons aussi qualifier cette connaissance de la façon dont compagnies annoncent aujourd'hui.
Il n'est pas toujours les publicités qui racontent comment négociables un joueur est et LeBron est exactement cela. Il a été considéré l'endosseur d'athlète de haut niveau par CNN pour 2012 avec quelques challengers même venir près de lui.
No comments:
Post a Comment