Le légendaire n ° 17 a été quelques minutes étant consacré pour toujours, porté à chevrons à rejoindre les héros du passé. Wilt Chamberlain. Rick Barry. Nate Thurmond. Ils étaient à quelques minutes de d'accueillir un nouveau membre de leur club exclusif.
Et puis c'est arrivé. Golden State Warriors propriétaire Joe Lacob a pris le micro et a commencé à attaquer la base de fans qui s'étaient rassemblés pour célébrer le triomphe final de Chris Mullin.
Huées pleuvaient de la foule, années de frustration enfin déborder au point de troubler une soirée spéciale. Lacob, inaudible sur les huées, simplement était là, pas sûr de savoir quoi faire. Ironie du sort, c'est Barry, notoirement connu pour son attitude impétueuse et personnalité épineuse, qui vint à la rescousse (ou tenté, de toute façon), saisissant le micro et s'adressant à l'auditoire :
Il était tout pour rien. Tous les discours de « va dans la bonne direction » et de « pratiquer la patience » est tombé sur les oreilles sourdes. Les exécuter des séries éliminatoires 2007 a été une distraction agréable, mais les années d'incompétence ne sont pas si facilement oubliées. Jeter dans un réservoir flagrant-emploi et le commerce de ventilateur-favori Monta Ellis, et, Eh bien, c'est une merveille que cette scène n'avait pas arrivé plus tôt.
Simplement une année retirée de cette scène horrible, les guerriers se retrouvent maintenant au second tour des playoffs NBA 2013, les Nuggets de Denver dans leur rétroviseur et les San Antonio Spurs approche.
Joe Lacob. Marc Jackson. Stephen Curry. Harrison Barnes. Andrew Bogut. Tous ces hommes ont joué un rôle important dans les 180 que cette franchise a pris. Mais leurs efforts pâles en comparaison avec les plus responsables — les fans. Oui, les fans de mêmes que Hué Lacob.
Une chose doit être précisée : les fans n'étaient pas huer Chris Mullin. Leur intention était ne pas de ternir son héritage. Je devrais savoir. J'étais là. Ils voulaient simplement la reddition de comptes.
On a beaucoup parlé de la foule rauque qui emballe Oracle Arena — affectueusement surnommé « Roaracle » au cours de ce playoff exécuter — chaque jeu. La chose que personne ne parle sur ces fans, cependant, est qu'ils ont été là depuis le début. Cette foule en jaune, acclamant le succès de leur équipe était aussi là narquois pendant l'ère de sac de papier. À travers les bons et les mauvais, leur soutien a jamais faibli.
La fanbase de Golden State a pris part dans tout le pays pour leur spectacle de défiance cette nuit-là étagée. Ceux qui critiquent ont eu tort de le faire. Ils ont manqué la grande image. Les fans voulaient ce qu'ils ont maintenant. Et même si elle peut sembler enfantin et mesquin de choisir que la nuit particulier, ils étaient tout simplement faire connaître cette ineptie serait n'est plus toléré, pas après un playoff en 18 ans. Un an plus tard, il semble que la gestion a reçu le message.
L'équipe et la gestion de guerriers ont récompensé avec le type de l'espérance qui n'a pas été vu depuis des années. À leur tour, les fans ont retourné la faveur la seule façon qu'ils savent comment — faire Oracle roar.
Via: Manchester City - West Bromwich Albion - Premier League anglaise
No comments:
Post a Comment