Monday, May 6, 2013

Père de Bernard Tomic, John, facturés au cours de l'agression présumée du joueur français Thomas Drouet. De Bella. Merci.

Voici un rapport sur l'histoire du père Tomic : sons très mauvais pour tous concernés, en particulier le partenaire frapper... Temps pour Tomic de quitter son père derrière moi, bien qu'il peut être mis hors de la tour de l'ATP dans tous les cas.

Partenaire de frapper de BERNARD Tomic, Thomas Drouet, a esquissé une histoire incroyable de six mois d'insultes du père de Tomic, John, qui, dit-il a éclaté dans la violence à la fin de semaine.

Sr Tomic a été inculpé devant un tribunal de Madrid pendant la nuit d'avoir agressé Drouet. Il a contesté les accusations et affrontera le procès le 14 mai.

Lors d'une audience, la Cour a dit qu'il ne pouvait pas tenir une comparution immédiate parce que Sr Tomic a contesté les faits énoncés par les procureurs. En vertu de la loi espagnole, un procès peut être tenu si les deux parties s'entendent sur les faits et peuvent mener à des pénalités réduites.

Prenant la parole quelques instants avant que Sr Tomic devant la Cour de Madrid, Drouet a dit le Sun Herald qu'il avait été traité comme un « chien » et un « morceau de s---» par Sr Tomic pour mois.

Il a dit les choses sont venues à une tête après que Sr Tomic exigé Drouet acheter lui un carton de lait qu'ils attendaient pour aller à l'aéroport.

Les tensions étaient déjà élevées, dit-il. Il a dit qu'avoir vu Sr Tomic Bernard de coup de poing dans la bouche durant une séance d'entraînement mardi dernier, laissant le joueur en larmes.

Il a dit que comme ils étaient sujet au Conseil d'un vol, Sr Tomic recommença à abuser de lui et puis pillée lui disant qu'il ne serait pas versé ; mais Bernard a insisté pour qu'il prendre l'avion avec eux.

"Après 100m, ou quelque chose comme ça, il cherchait et puis il a commencé à nouveau. J'ai pensé qu'il allait dire Désolé pour les insultes, mais non.

"Chaque jour il me traiter comme un chien pendant six mois, avec manque de respect et ensuite cela. « Mais il faut être au large de l'ATP (tour) ».

http://www.heraldsun.com.au/news/national/Bernard-tomics-Father-John-charged-over-alleged-Assault-of-French-Player-Thomas-Drouet/Story-fncynkc6-1226636372038

Via: AS Roma - AC Chievo Vérone - Série

No comments:

Post a Comment