Défense des Leafs est tout simples mauvais. Passage et prise de décisions de Dion Phaneuf est clairement surévalué, Carl Gunnarsson joue sur la moitié d'une hanche, et John-Michael Liles obtient rarement des temps de glace sauf s'il est sur le jeu de puissance. Il a également vu sa juste part de la boîte de presse cette saison, faisant de lui et Mike Komisarek le plus cher la zone défensive duo au hockey.
Qui, alors, laisse Cody Franson, qui a étonnamment eu une saison de rebondissement. Mark Fraser et Mike Kostka composent le reste de votre corps défensif.
Fraser a commencé l'année sur le feu, un aimant il semblait pour rondelles, tel qu'il a dirigé les Leafs en contres et finalement hits.
Quant à Kostka, le pick-up agent libre a été a l'origine prévu pour être un défenseur de Marlies et pas un défenseur de la feuille. Sa pièce conforme en exposition lui a mérité une place et épeautre fin Komisarek dans un maillot de feuille comme il a été renvoyé dans la LAH. Au crédit de Komisarek, il a pris la rétrogradation comme un champion et n'a pas reproché.
Cependant, que la saison avançait, les trous se manifestèrent. Malgré Leafs menant la Ligue en coups et de tirs bloqués et le classement dans les deux premiers dans le meurtre de la peine, ils mènent la Ligue en cadeaux d'entreprise et étaient dans les quatre premiers quand il s'agissait de tirs contre par match à un énorme 32 coups contre.
Nombreux volonté de gens dire que c'est une stat de l'équipe et oui, vous êtes probablement correcte. Le système que Randy Carlyle emploie n'est pas très attrayant pour une équipe qualifiée, jeune et rapide. Son système est plus orientée vers les équipes plus grands, plus physiques.
Oui, les Leafs conduisent la Ligue de hits, mais leur chef de hits est Leo Komorov, qui est l'un de leurs plus petits joueurs. D'autres, comme Frazer McLaren et Colton Orr, qui a ajouté au succès total, voient seulement la glace en action limitée.
Selon moi, les Maple Leafs, qui aussi s'est classé troisième au dernier, au chapitre des tirs par match à 26 coups, un match, il faut commencer mieux à leur propre fin. Meilleure prise passe et meilleure vision globale pourrait vraiment aider leur attaque offensive obtenir plus cohérente.
Jeu 1 exposés quelques trous flagrants dans l'attaque des Leafs. Cela a commencé avec Fraser, qui avait l'air perdu là-bas, crachats de la rondelle à plusieurs reprises et même en prenant un retard de jeu peine. Passer en bas, Kostka fini le jeu très similaire, à la recherche de perte. Il a géré une cote moins-trois et a finalement battu son doigt, dont beaucoup dans l'espoir de la Nation Leafs lui conserve le reste de la série.
Phaneuf a une peine de débroussaillage qui a finalement conduit à un but éreintant, gagnant par Nathan Horton avec 12 secondes restantes dans la première période. A partir de là, le jeu prit comme les Bruins, il a fallu pour les Leafs car ils eux dominé 40-20 et a remporté le match 1, 4-1.
Comme beaucoup d'entre vous savez, les Leafs se vanter d'une tonne d'espace du plafond, comme les contrats de Tim Connolly, Clarke MacArthur, Tyler Bozak et Orr sont tous expirant. Les Leafs devront signer agent libre restreint Nazem Kadri à une nouvelle donne, ainsi que Joe Colborne et le reste de l'AD.
Les Leafs peut avoir plus d'espace cap s'ils le souhaitent, comme ils pouvaient acheter des deux joueurs. Le choix plus logique pour qui sont Komisarek et Mikhail Grabovski, qui font à proximité d'un combiné de 10 millions $.
Évidemment, les Leafs tentera d'obtenir un autre top 6 avec impatience et éventuellement un vétéran gardien de but, mais leur principal objectif devrait être sur la défense. Ajouter deux haut-quatre défenseur devrait être une priorité.
Les Oilers ont été presque aussi mauvaises que les Leafs défensivement, mais Whitney était sur l'extérieur à la recherche dans la plupart des nuits. Chevauchait avec une étiquette de prix de $4 millions, Whitney rapidement tomba en disgrâce dans les pays de l'huile, comme le club élu pour aller avec leurs jeunes défenseurs qui comprenait Justin Schultz, Nick Schultz, Jeff Petry et Ladislav Smid.
Whitney est un déménageur rondelle magnifique et est un vétéran. À 6'4 "et 220 livres, sa capacité à vraiment une infraction se déplaçant est sa carte d'appel.
Jusqu'il y a deux ans, il était en moyenne de plus de 23 minutes la nuit et était un joueur de top 3 sur les pingouins, canards et même les Oilers pendant une courte période. Sa meilleure saison est entré dans sa deuxième saison, où il a terminé avec 14 buts et 59 points en 81 matchs disputés.
Il serait un peu un risque en raison de certaines de ses blessures, mais il pourrait être fait à un prix de marché beaucoup moins cher que ce que dicte son salaire de 2013.
Streit pourrait facilement devenir meilleur défenseur apparié des Leafs. Il est très habile offensivement et adéquate défensivement. Sa capacité à exécuter un jeu de puissance est également un atout majeur.
Streit ne viendra pas cher et pour être honnête, pourrait être hors de la fourchette de prix des Leafs, mais j'ai toujours j'estime qu'il vaut le coup. Je peux voir nouvelle signature avec les Islanders, où ils commencent leur transformation en les Islanders de Brooklyn.
Dès que Streit quitte Montréal, il a transformé en un défenseur de goujon jouant 25 minutes la nuit. La meilleure partie de lui est qu'il est toujours en bonne santé, moins d'une blessure au genou en 2008-09. Il a encore réussi à jouer à des jeux de 74 et a fini avec 16 buts et 56 points.
Blanc n'a pas joué beaucoup de jeux, les dernières saisons en raison de blessures, mais il est un mec grand vestiaire, un déménageur de grande rondelle et un vétéran de la solid. Une ancienne feuille, White a été incluse dans le package qui a envoyé quatre joueurs à Calgary en retour de Dion Phaneuf, Keith Aulie (maintenant avec les Tampa Bay après avoir reçu pour Carter Ashton) et Fredrick Sjostrom.
Blanc a été probablement le joueur dans la transaction, que j'ai été moins heureux de la voir traité. Il était un grand défenseur et un défenseur très graveleux malgré son manque de taille.
Sa meilleure saison est venu l'année dernière dans lequel il fini avec 32 points et une étonnante + 23 de note avec les Red Wings.
Blanc sera une signature moins cher et on j'espère personnellement que les Leafs Explorer au moins. Quelques autres noms : Robyn Regehr, Jordan Leopold, Douglas Murray et Sergei Gonchar comme potentiel agent libre défenseur micros.
Maintenant, en terminant, la défense des Leafs doit-il travail, c'est sûr. Mais ils ont quelques défenseurs de NHL top 6 déjà dans le système.
Jake Gardiner, malgré ses lacunes défensives, est toujours un patineur élite, gestionnaire de la rondelle et un excellent passeur. Sa présence sur la partie arrière puisse aider leurs sorties de la zone défensive.
Ajouter à cette Morgan Rielly, qui a été la dernière coupe au camp d'entraînement cette saison. Il est proche, mais il faudra une autre année d'assaisonnement dans la LAH.
Paul Ranger a été qu'une influence constante back-end des Marlies et à 6'3 "et 215 livres, pose une bien meilleure option rondelle de terrassement sur le Mark Fraser RFA-à-être.
Le dernier nom est Jesse Blacker, qui est également très proche de ses débuts avec les Maple Leafs. Bonin est très solide défensivement et est un très bon passeur hors de sa propre fin.
Cela dit, GM Dave Nonis des Leafs travailleront les téléphones fiévreusement, je l'espère, vous cherchez des défenseurs vétérans, parce que je suis redouter une saison de 82 matchs en regardant avec défense des Leafs actuel, qu'ils ont maintenant.
Via: SD Ponferradina - Recreativo Huelva - Ligue espagnole avant
No comments:
Post a Comment