Un nouveau sondage Associated Press montre qu'au niveau national, « Peaux-rouges » bénéficie toujours large appui. Presque quatre sur cinq américains ne pense pas que l'équipe devrait changer son nom, l'enquête a révélé. Seulement 11 % pense qu'elle devrait être modifiée, tandis que 8 % n'étaient pas sûrs et de 2 pour cent n'a pas répondu.
Bien que 79 % favorable à maintenir le nom, qui représente une baisse de points de 10 pourcentage rapport au dernier sondage national sur le sujet, réalisé en 1992 par le Washington Post et ABC News, juste avant que l'équipe a remporté son plus récent Super Bowl. Puis, 89 pour cent a dit le nom ne doit pas être changé, et 7 % ont dit qu'il se doit.
Le sondage AP-GfK a été réalisé du 11 au 15 avril. Il comprend des entrevues avec 1 004 adultes sur des lignes terrestres et des téléphones cellulaires. Il a une marge d'erreur de plus ou moins 3,9 points de pourcentage d'échantillonnage.
Plusieurs interrogent les répondants a dit à l'AP qu'ils ne considéraient pas la tradition offensive et cité de nom en faisant valoir qu'il ne devrait pas changer.
"C'est à qui ils ont été pour toujours. C'est qui ils sont connus comme,"a déclaré Sarah Lee, mère au foyer de 36 ans de Osceola, ind."je pense que nous en tant que peuple faire course dehors d'être un problème plus grand que c'est."
"Avec tout ce que les Amérindiens ont vécu dans ce pays, d'avoir une équipe sportive nommée les Redskins — allez, maintenant. C'est mal,"dit Pamela Rogal, 56, un écrivain de Boston. "Beaucoup plus loin sur la route, nous allons revenir là-dessus et dire, « êtes-vous sérieux ? Ils ont fait vraiment les appeler les Redskins de Washington? " C'est une évidence. »
More Info: Qingdao Jonoon - Hangzhou Nick - Chine Super League
No comments:
Post a Comment