Friday, May 3, 2013

Seul espoir de Mourinho Ronaldo est en formation avance sur mission impossible - Daily Mail

Cristiano Ronaldo a vu le Real Madrid un coup de pouce en temps opportun dans leur offre peu de chances de renverser le déficit de trois buts sur Borussia Dortmund après le Portugal avant retourné à pleine formation ce matin.

Victoire de derby du Real contre l'Atletico samedi après avoir ramassé une blessure à la cuisse lors de la défaite du match aller de Dortmund a manqué l'ex-star de Manchester United.

Ronaldo a été éclipsé par Robert Lewandowski à la Westfalenstadion, la semaine dernière, comme l'attaquant impitoyable de la Pologne a marqué quatre buts tous les Allemands écrasant victoire 4-1.

Vous êtes prêt ? Cristiano Ronaldo a formé avec ses coéquipiers ce matin après s'être remis d'une plainte de la cuisse

Ronaldo, qui rapporta le seul but du jeu du Real, peut être meilleur espoir de Jose Mourinho de progression vers la finale de Wembley après que Dortmund couru émeute la semaine dernière.

Mourinho a fait allusion à la possibilité de Ronaldo à partir de l'affrontement de cunch à Santiago Bernabeu et dit: « Cristiano est fine à jouer demain ».

Le 28-year-old formé seul dimanche mais enchaîne avec ses coéquipiers réels pour la session d'aujourd'hui à Madrid.

Sur le point : Ronaldo (centre) est le meilleur buteur de la Ligue des Champions le 12 et pourrait commencer le match

'Cristiano Ronaldo a exercé seul sur le terrain aux côtés de préparateur physique Carlos Lalin,' une déclaration sur le site du club a déclaré que ses coéquipiers ont participé à une séance de récupération après avoir battu l'Atletico 2-1 à la Vicente Calderon.

Les buts de l'attaquant prolifique ont grandement contribués à l'inclinaison de Ligue des Champions du Real cette saison. Ronaldo, qui est le meilleur buteur avec 12 buts compétitions, rapporta un but dans chaque étape de la dernière-16 cravate contre Manchester United à envoyer son ancien club du tournoi.

Via: Triglav - Maribor - Slovénie Prva liga telekom

No comments:

Post a Comment