Sunday, May 5, 2013

Résumé du Bolton Wanderers 2-2 Blackpool : Trotters un but timide des séries éliminatoires

Quand tout a été dit et fait dans le stade Reebok, c'était une pilule très amère pour les fans de Bolton Wanderers à avaler. Un départ terrible pour les hommes en blanc couplé avec un incroyable retour n'était pas suffisant pour prendre les trotteurs pour les séries éliminatoires comme ils verraient leur fin de saison avec un 2-2 fait match nul contre Blackpool.

Matty Phillips a ouvert la marque sur la marque de 20 minutes grâce à un peu tout simplement charmant d'interaction au bord de la boîte. Le mouvement de passage rapide mettre l'ailier dans l'espace et sa finition, placé dans le coin supérieur, était imparable par Adam Bogdan.

Ludovic Sylvestre serait double avantage des Seasiders Croix de quelques 15 minutes plus tard, côté-semelle Neal Eardley de volée basse et dans le coin en bas à l'extrême après.

Dans les arrêts de la première période, suite à décision de Dougie d'admettre son erreur et introduire Marvin Sordell à la place de Robert Hall, Bolton trouveraient leur élan. Marcos Alonso trouve Chris Eagles au bord de la zone et les efforts de somptueux de l'ailier a trouvé son chemin dans la lucarne du net de Matt Gilks.

Deux minutes plus tard, Craig Davies serait niveau questions grâce à son tir, également depuis le bord de la boîte. Son effort a pris une déflexion méchante avant de dribbler dans le fond du filet à poteau, passé un contre-pied Gilks.

En bonus, n'oubliez pas de jeter un oeil au sauver Qu'adam Bogdan faite sur l'effort de Ludovic Sylvestre vers la fin du match, Blackpool qui refuse une victoire et (à ce moment) gardant Bolton bien dans un playoff spot.

Link: - Série

No comments:

Post a Comment