Tout comme leur version 2012, cette série a été autant sur un cliquetis de capacité de basket-ball, comme cela a été une épreuve de force.
Comme c'est le cas avec n'importe quel affrontement playoff convaincante, cependant, les batailles individuelles sont devenus encore plus agréable à regarder que les jeux eux-mêmes.
Les puristes de basket-ball peut d'abord être attirée sur les échecs se déplace et les compteurs faites par les hommes point Chris Paul et Mike Conley, mais même le plus simple observateur devait être aspiré par l'épreuve de force intérieure de Zach Randolph et Blake Griffin.
Lorsque Randolph a pris aux médias pour contester la capacité de Griffon pour traiter une entorse à la cheville droite, avec sa fabrication particulièrement piquante « c'est un jeu de grand garçon » les médias tours (par Kevin Arnovitz de ESPN.com), il pensé pour être seulement une question de temps avant la bataille de mots devenue physique.
Au milieu du troisième trimestre de 6 jeu de vendredi soir à Memphis, le couple s'est retrouvé emmêlé lors de bousculades pour poste rebondissant sur une Conley trois-points.
Commentateur ESPN Jon Barry avait Randolph allant de la moitié-nelson. Mais si ma WWE je me souviens bien (c'est un peu rouillé, à ce stade), I've got Randolph vers le bas pour un semi piledriver et Griffin avec une forme quelconque d'un DDT.
Bien sûr, le Bureau de la Ligue n'aurez pas besoin de s'inquiéter d'identifier correctement les manœuvres de la paire, mais il y a certainement beaucoup à examiner ici :
Ce fut l'occasion de Griffon à jeter son label de « faux dur à cuire » devant un auditoire national, ou il a tout simplement oublié qui il était empêtré avec :
No comments:
Post a Comment