Le Rock est des principales raisons pourquoi WrestleMania 29 a aussi commercialement réussi que c'était, mais il ya encore des gens qui se plaignent de sa participation.
Apportant des lutteurs à temps partiel a été quelque peu d'un problème de bouton chaud avec la communauté de lutte au cours des dernières années, et il y a quelques noms spécifiques de susciter le débat.
Le Rock et Brock Lesnar étaient toutes deux mises renforcer la dératisation avec haute-salaire contrats couverts limitées dates.
Alors que ni l'homme a été dans un 5 étoiles match depuis son retour à la WWE, ils ont tous deux été actifs précieux.
Certaines personnes se sentent comme les gars qui travaillent toute l'année se faire défoncer quand la partie de leur projecteur est occupée par une personne qui arrive, est payé beaucoup d'argent et ne met pas dans le temps sur la route.
Si vous avez un problème avec la façon dont ils ont joué, alors que c'est votre opinion, mais il y a eu des ennemis qui n'a pas encore attendre pour un match de football avant de rejeter les deux hommes comme gloire-porcs.
Cela pourrait être un problème générationnel, parce que cette pratique n'est pas nouveau. Il s'est passé dans le catch, sport et même films et la télévision ans.
On l'appelle « Bringing dans une sonnerie ». C'est un concept assez simple. Vous apportez chez une personne qui peut améliorer la qualité de l'ensemble de l'organisation pendant une courte période de temps, donnant les gars à plein temps une chance de grandir et d'apprendre d'eux.
Dick Ebersol servi de producteur exécutif pour Saturday Night Live de 1981 à 1985 après Lorne Michaels a brièvement quitté le spectacle.
Alors qu'a-t-il fait pour sauver les cotes chutes ? Il a apporté dans les poids lourds de Hollywood comme Billy Crystal et talentueuses jeunes comédiens comme Eddie Murphy pour accroître la visibilité du spectacle. La stratégie a fonctionné, et les notations de l'émission a commencé à augmenter.
Ebersol quitté SNL en 1985 quand Michaels revient, passe pour aider à produire Main Event Saturday Night de la WWE avec Vince McMahon sur NBC.
Dick Ebersol savait que la pratique courante dans les sports d'amener à une sonnerie fonctionnerait dans le divertissement, et depuis la lutte compte comme tous les deux, ça marche encore mieux quand ils le font.
Ce que beaucoup de gens semblent oublier c'est que Hulk Hogan a été un temps partiel pendant une longue période avant d'aller à la TNA et tout, mais s'être retiré de l'anneau.
Hogan a été porté dans beaucoup de fois pour quelques querelles, et personne ne semblait penser que c'était un problème à l'époque, mais partie de cela est peut-être dû au fait qu'il était jamais regardé comme « d'abandonner » l'entreprise comme Rocky.
Selon certains, on dirait que The Rock juste réveillé un jour et a fait ses valises pour Hollywood. Ce n'était pas une décision de composant logiciel enfichable. C'est un long processus qui a commencé avec son rôle dans le Roi Scorpion.
Le Rock a fait 5 millions $ pour son rôle dans ce film, en définissant un Guinness World Record pour une rémunération plus élevée pour un acteur sorti en première fois dans l'histoire.
Ce genre d'argent était probablement quelques années de bosses et de commotions dans WWE en seulement quelques mois, et tout ce qu'il avait à faire était regard menaçant et de porter une tenue ridicule. Blâmez-vous honnêtement lui permettant de passer à des horizons plus cléments ?
Le MEAC Rock, est devenue la chose la plus importante à la lutte en moins de 10 ans, et puis il est passé à une autre carrière qui lui permettrait de rester en bonne santé pour le reste de sa vie. Quel est le problème avec ça ?
Il n'avait pas d'y revenir. Il aurait pu continuer à faire des films et de vivre une vie que plus gens que rêver, mais il n'a pas. Il est revenu et il nous a donné des matchs que nous avons jamais pensé que nous verrions.
Pour ceux qui croient, il est revenu à la WWE juste pour promouvoir le cinéma un peu, je voudrais souligner hors qu'il n'a pas la WWE extra marketing peut lui donner, c'est probablement pas une très grande raison de son retour.
Le nom « The Rock » apportera chez le spectateur, si il a catché récemment ou pas. Cinq ans auparavant, wrestling sites étaient jonchées d'articles mendicité du rocher de revenir pour un match de plus, mais quand il décide de le faire réellement, il est accueilli avec jeu pour prendre la place de quelqu'un d'autre.
Un « spot » est gagné, et Rocky a mérité sa place. Le fait qu'il puisse venir et assez bien à lui seul relief cotes et PPV achète des moyens qu'il lui a valu.
Le fait qu'il peut obtenir sur un micro et faire une arène à secouer de sa fondation avec quelques mots simples moyens qu'il lui a valu. Le fait que quelqu'un est prêt à lui payer pour le faire signifie qu'il lui a valu.
Certains lutteurs ont la bonne idée. Ils pensent que The Rock apportant plus d'attentions au produit bénéficiera à tout le monde en fin de compte. C'est exactement ce qu'il fait.
Chacun est invité à leur avis et j'ai été tout aussi important que n'importe qui de The Rock, mais les critiques étaient sur des correspondances spécifiques ou des promos, pas sa participation à la société dans son ensemble.
Gars comme The Rock, Brock Lesnar et Triple H sont précieuses parce qu'ils peuvent ramener des gens qui l'habitude de regarder tout en divertissant aussi la récolte actuelle de fans qui apprécient toujours ce qu'ils font.
Wrestling était un système basé sur le territoire, il courut presque entièrement sur l'utilisation de sonneries. Grandes stars auraient font leur chemin de territoire à territoire pour lutter contre les gars haut dans les promotions et augmenter l'affluence dans le processus.
Chris Jericho va et comme il lui plaît et le peuple l'aime pour elle. Ils devraient, trop. Il a gagné le droit de poursuivre quelles que soient les objectifs il a à l'extérieur de l'anneau.
Pourquoi le The Rock est différent ? Est-ce parce qu'il est le lutteur le plus de succès pour finir par avoir une carrière encore plus de succès à Hollywood ? C'est la jalousie qui anime les haters, ou ces gens ont-ils des raisons valables de ne pas aimer les Rocheuses ?
Catch appartient à l'entreprise de divertissement, et ils ne doivent pas être punis pour utiliser les mêmes tactiques comme autres sports ou autres genres de divertissements.
Merci de lire cette diatribe et s'il vous plaît n'hésitez pas à partager vos réflexions sur le sujet de la WWE à l'aide de « sonneries » à temps partiel comme The Rock.
No comments:
Post a Comment