Vous avez quatre jeu 6 s, qui viennent en l'espace de cinq heures sur ESPN et ESPN2. Les playoffs NBA 2013 ont déjà été captivants, et c'est seulement le premier tour.
Comme il est indiqué Zach Lowe de Grantland, tout le drame au début fait vous oubliez les Miami Heat et les San Antonio Spurs est assis à la maison attendant de voir qui seront leurs adversaires.
Il y a trois très bons jeux sur vendredi soir et celui qui vous pouvez oublier presque certainement. Voici les temps et les canaux pour chacun des quatre jeux, avec une suite de l'aperçu rapide.
Juste au moment où vous pensez que les Celtics sont trop vieux pour faire avancer en séries éliminatoires, ils ont mis sur une performance comme ils le faisaient dans le cinquième match. Seth Davis de Sports Illustrated a bien :
C'est drôle que Kenyon Martin ne voulait pas parler de vêtu de noir et de préparer un enterrement avant cette perte de jeu 5 (Dan Devine de Ball Don't Lie, h/t). La cascade a été ou va être amusant, ou il pourrait exploser dans les visages des joueurs. En fin de compte, c'était un peu les deux.
Avec le jeu à Boston, il est difficile de voir les Celtics sont éliminés. La foule sera presque sera l'équipe à la victoire et les gars comme Paul Pierce et Kevin Garnett ne veulent pas sortir de chez eux.
Les Knicks ont besoin de Carmelo Anthony d'intensifier de façon considérable. Lorsque les gens question à quel point il est vraiment, ils ont les deux derniers matchs à l'esprit. Dans les deux défaites de New York, Anthony a tourné un combiné 18-du-59 sur le terrain, y compris 0-de-12 derrière l'arc. Il a besoin d'être le tueur en jeu 6 — ou dans le match 7 devrait il y arriver.
Moins parlé de cette série, le mieux. Ne pas d'offenser les Hawks et les Pacers les fans trop, mais aucune de ces équipes sont beaucoup de plaisir à regarder.
Au cours de la saison régulière, Indiana a cédé seulement 90,7 points un jeu, deuxième dans la Ligue. À l'autre bout de la Cour, les Pacers ont été seulement marquant 94,7, 23e en NBA. Ensuite, vous jetez à Atlanta, qui a eu un certain plafond en séries éliminatoires pour les cinq dernières saisons. L'organisation doit avoir fait sauter l'équipe déjà et recommencer.
Le plus gros problème avec cette série, c'est que les jeux n'ont pas encore réussi à être proche. La série de taureaux-filets n'est pas une tonne de plaisir à regarder, mais il a fourni quelques basket-ball captivante. Voici la marge de victoire dans les cinq matchs entre les faucons et les Pacers : 17 points dans le jeu 1, 15 points en jeu 2, 21 points en jeu 3, 11 points dans le quatrième match et 23 points en jeu 5.
Avec les Celtics-Knicks sur en même temps, vous savez au moins que vous pouvez éviter la plupart du temps de celui-ci.
C'est peut-être la plus intrigante série du premier tour. Le James Harden vs l'intrigue Thunder a perdu un peu de son lustre, considérant que ce sera le sixième match de la série. Maintenant, il s'agit de la revitalisation des fusées et si Oklahoma City va faire bondir au premier tour.
Le tonnerre semblait apathique mercredi soir. Leurs joueurs, en dehors de Kevin Durant, n'étaient pas sortir sur les tireurs de Houston. Harden et Francisco Garcia associées pour créer 12 3-points.
Lors de l'OKC ne pouvait pas ralentir les Rockets, Scott Brooks a eu recours à une stratégie de hack-Asik. Elle s'est avérée malheureuse comme Omer Asik fait 13 de ses 18 lancers.
Avec la série de retour en arrière à Houston, les Rockets ont tous l'élan. Le tonnerre semblait en état de choc à l'issue du cinquième match.
Si banc d'Oklahoma City ne plus dépanner Durant, celui-ci se rendra à match 7. Kevin Martin — le marqueur principal impliqué dans le commerce de Harden — a été le plus grand sous-performant, seulement 17-du-56 pour la série de tir.
Qu'est-il arrivé aux Clippers ? Los Angeles était l'une des meilleures équipes au cours de la saison régulière, mais elle a chuté de façon considérable. La perte du cinquième match contre les Grizzlies, Chris Paul est allé pour 35 points, suivis par les 15 points de Jamal Crawford. Le prochain buteur était Eric Bledsoe avec sept points.
C'est une chose d'obtenir des contributions de beaucoup de joueurs différents, mais les Clippers ont besoin de quelqu'un pour dépanner Paul.
Memphis, en revanche, est au plus haut. Marc Gasol et Zach Randolph tuent L.A. à l'intérieur. Il y a une raison que Gasol a remporté le titre de joueur défensif de l'année. Il a fait un excellent travail de détruire Blake Griffin et DeAndre Jordan.
Sur l'autre extrémité, Randolph a été le dans la même forme impérieuse, il était quand les Grizzlies a battu les Spurs lors du premier tour des playoffs 2011. Dans les trois victoires de Memphis, il a été en moyenne 25,3 points et 10,3 rebonds.
No comments:
Post a Comment