Friday, May 3, 2013

Manchester City vs West Ham : Score, les notes et les réaction après match - Rapport Bleacher

Manchester City va tomber court dans leur tentative de répéter comme champions de la Ligue anglaise en 2013, mais vous ne le savez en regardant les citoyens sur samedi contre West Ham.

Escouade de Roberto Mancini dominé dès le coup d'envoi ouverture, appliquant des tonnes de pression et de repartir avec une victoire de 2-1 âprement au Etihad Stadium. Le score reflète guère comment impressionnante ville était devant leurs partisans maison, cependant.

Enfin, presque une demi-heure dans le match, Sergio Agüero fini un jeu sensationnel de la ville, mettant l'équipe locale à venir rubrique 1-0 à la mi-temps.

Le Blues créerait plusieurs chances de marquer dans la seconde moitié, et Yaya Touré ne laissant finalement aucun doute qu'il fustigé l'un dans le filet, doublement responsable de son équipe à la 83e minute.

Sur l'autre extrémité, West Ham a été en mesure de marquer un bon marché vers la fin, lorsque Joe Hart fait un gâchis de tir de Andy Carroll. Dans l'ensemble, cependant, les marteaux ont été incapables de percer, et leur soumission à la force au moins un match nul à Etihad en deçà.

Alors que le manager de West Ham Sam Allardyce certainement ne peut pas être trop surpris du résultat, il sera certainement déçu par l'effort affiché de son côté le samedi.

Cette victoire signifie que ville restera confortablement devant la troisième place dans le classement avec quatre matches à jouer. Pendant ce temps, la défaite marque le premier en plus d'un mois pour West Ham.

Ville attaquant Sergio Agüero, c'était un des joueurs plus agressifs sur le terrain tout au long de la journée, et il a payé pour lui comme il le dit Accueil premier but du match.

Andy Carroll avait ses chances pour West Ham, mais il a pas réussi à tirer derrière les lignes ennemies, quand il comptait le plus. Son 19e minute réservation certainement n'a pas aidé son grade de match.

Il a enregistré un but tardif grâce à maintien pauvre de Joe Hart, mais il fait peu pour soulager la douleur pour West Ham.

Carlos Tevez a été très actif samedi, créant des chances tôt et souvent. Il a été malchanceux de ne pas repartir avec un but, mais il sera certainement content d'empocher les trois points de plus pour la ville dans la table de l'EPL.

Non, le gardien Jussi Jaaskelainen de West Ham n'a pas enregistrer une feuille vierge samedi. Mais tout le monde avait d'autre entre les baguettes pour les marteaux, ville peut-être enregistré deux ou trois buts de plus.

Alors que le résultat reflète mal sur Jaaskelainen, il a bien fait de garder le saignement à un minimum. Il a enregistré six arrêts grands samedi, ajoutant à son total de la Ligue de pointe.

Via: Guadalajara - CD Mirandes - Ligue espagnole avant

No comments:

Post a Comment