Aujourd'hui plus que jamais, WRs et TEs sont à l'avant-garde du monde fantastique. Comme la Ligue obtient plus passer lourd chaque année, des perspectives jeunes sont jetés dans l'action dès le début. Cela signifie que plus d'une occasion pour un impact accéléré de Fantasy, en particulier dans les ligues de point-par-réception. Nous allons discuter des classements de gardien/dynasty pour capteurs de recrue pass :
La classe de WR 2013 est profond et talentueux. Nous avons pu voir une poignée de wideouts faire sensation cette saison, tandis que d'autres monter leur chemin vers le haut de la carte de profondeur. Pour un propriétaire de gardien/dynastie, c'est une chance pour empiler votre banc avec à l'envers.
1. Cordarrelle Patterson (Minnesota Vikings) a la hausse la plupart de n'importe quel joueur de position de compétences disponible cette année. Il est un athlétique freak et ridiculement explosive avec le ballon dans ses mains. Il atterrit sur une équipe de Vikings désespérée pour les meneurs de jeu après négociation Percy Harvin cette intersaison. Il y a une possibilité de brute qui a besoin d'affiner son parcours en cours d'exécution. S'attendre à une poignée d'énormes performances de Patterson cette saison, mais en fin de compte, il sera une option fantastique incompatible. En 2014, il pourrait être prêt à dépasser Greg Jennings comme le récepteur go-to de Vikings. Son plafond fait de lui un choix de projet de recrue Top 5.
2. DeAndre Hopkins (Houston Texans) est exactement ce que les Texans ont recherché. Il a la possibilité de démarrer opposé Andre Johnson comme une recrue et l'avantage d'être son Dauphin. Jeu de Hopkins est NFL prêt avec d'excellentes mains, capacité et compétences de la balle. Il devrait être en mesure de faire un impact de la nouvelle version et à long terme a WR1 à l'envers. Houston aurait été un grand débarquement pour n'importe quel récepteur de recrue, mais Hopkins a le talent de dépasser même les plus hautes attentes. Il est une première de la sélection infaillible ronde dans les ébauches de recrue avec un potentiel d'impact instantané.
3. Tavon Austin (St. Louis Rams) est susceptible d'être le premier WR hors du plateau dans la plupart des ébauches recrue de cet été. Austin explosivité et abyssales capacité sont outre des diagrammes, mais sa taille est une préoccupation légitime. Il n'est pas aussi physique que Percy Harvin ou Randall Cobb, mais pourrait se tailler un rôle analogue. Si les béliers sont dédiés à l'utilisation de Austin comme arme offensive, il pourrait accumuler beaucoup de points de fantaisie comme un récepteur, le coureur et le retournant. Son plafond de Fantasy est plafonné car il n'est pas un récepteur go-to, mais il devrait être une forte tête WR2 pour les années à venir.
4. Keenan Allen (Chargers de San Diego) a les mains, la construction et la force d'être un facteur de Fantasy. Il peut ne pas être un brûleur, mais quand il est en bonne santé il joue plus vite que son 4.71 quarante fois. San Diego est un endroit formidable pour Allen à la terre, car ils n'ont pas un vrai WR1. Il sera en concurrence avec Danario Alexander, Malcolm Floyd et Vincent Brown pour le temps de jeu. Il a le talent et la possibilité d'être un premier interprète de l'année et finit par devenir l'une des cibles favorites de Philip Rivers. Il devrait être une fin-premier tour de draft dans les ébauches de recrue et représente une valeur forte si il tombe en outre.
5. Justin Hunter (Tennessee Titans) a un plafond de Fantasy seulement égalé par son compatriote Tennessee Volunteer Cordarrelle Patterson. Hunter a déchiré son ACL en 2011 et ne ressemblait pas au meneur de jeu explosive même la saison dernière. S'il peut retrouver cet éclat et éliminer les gouttes, il fera Kenny Britt non récupérables à la fin de cette saison. Il n'est pas en ligne pour un effet uniforme cette année derrière Britt et Kendall Wright, mais pourrait flash un aperçu de son potentiel. Il est une sélection de récompense de haut risque/haut dans les ligues de la dynastie.
6. Markus Wheaton (Pittsburgh Steelers) apporte vitesse et polyvalence à Pittsburgh. Étant donné que Emmanuel Sanders et qualités élites de Antonio Brown manque, Wheaton pourrait forcer son chemin en action dès le début avec son ensemble de compétences explosives. Il peut très bien finir par remplacer ce que Mike Wallace a apporté à cette infraction. Tandis que pas un vrai talent de WR1, Wheaton a un plafond de Fantasy considérable en raison de sa capacité d'abyssales.
7. Robert Woods (Buffalo Bills) est un récepteur NFL avec potentiel à long terme de WR2. HE terres à Buffalo où il voit son tir légitime au démarrage d'emploi opposé Stevie Johnson. Tandis que pas dynamique ou suintant avec à l'envers, Woods est un coureur de route bon avec mains fiables. Il faudrait un deuxième rond dans les ébauches de recrue et est certainement sur le radar de la reformuler en une ronde de fin.
8. Aaron Dobson (New England Patriots) pénètre dans une terre de possibilités. Les patriotes ont manqué de taille à WR depuis la ville gauche de Randy Moss et Dobson a le talent s'engouffrer dans l'onze de départ comme une recrue. Autre que de la taille, Dobson a bonne vitesse, de mains et de football IQ. Ceux sont des choses qui pourraient lui faire les patriotes coaching personnel et QB Tom Brady cet été aimer. Il devrait aller hors du plateau non plus tard que le second tour dans les ébauches de recrue.
9. Terrance Williams (Dallas Cowboys) mise en grands nombres à Baylor et maintenant terres dans une fascinante spot avec les Cowboys. Il a la champ faible vitesse pour être un dangereux complémentaires à Dez Bryant, mais manque la physicalité malgré sa taille et d'athlétisme. Pourtant, son avantage est considérable dans un puissant attentat et il pourrait pousser Miles Austin à la porte d'ici 2014. Ne vous attendez pas beaucoup dans la première année qu'il s'adapte à la vie dans la NFL, mais il pourrait avoir un impact situationnel. Williams doivent envisager une perspective de projet de deuxième ou troisième recrue rond.
10. Stedman Bailey (St. Louis Rams) est un plancher haut, le talent de plafond moyen pouvant contribuer immédiatement à Saint-Louis. Son potentiel à long terme est coiffée par un manque d'explosivité, de taille et de force. Bailey s'exécute des itinéraires précis, a mains cohérentes et pourrait se tailler une carrière solide comme un récepteur de possession. Monter sa valeur dans les ligues PPR. Il ne serait pas un choc complet s'il a un an de recrue plus productif que Austin dans une perspective de Fantasy. Lui Découvre davantage un WR3 comme pour l'avenir.
11. Aaron Mellette (Ravens de Baltimore) est un talent brut de Division I-AA Elon College. Il a la taille, la vitesse et la capacité athlétique se transformer en un démarreur pour les Ravens aux côtés de profonde menace Torrey Smith. Il y a possibilité ouverte à Baltimore, avec seulement Smith comme une option de réception établie et fiable.
12. Marquis Wilson (Chicago Bears) a une combinaison attrayante de la taille/vitesse et une hauteur sous plafond de Fantasy. Avec seulement Brandon Marshall et Alshon Jeffrey verrouillée avance sur lui, il a l'occasion de voir l'action comme une recrue. Finalement, il pourrait être un départ WR, mais il faudrait une blessure ou un manque de développement de Jeffrey à court terme. Il bénéficierait d'ajouter certains en vrac, mais Wilson a de grandes mains et pourrait être une menace dangereuse redzone.
13. Da'Rick Rodgers (Buffalo Bills) est livré avec quelques drapeaux rouges, mais son jeu physique valait le risque pour les factures comme joueur autonome. Il est un grand récepteur explosif avec une hauteur sous plafond de Fantasy. Il aura besoin de temps pour se développer, mais a mis sur l'habileté pour gagner le temps de jeu. Pourrait être le récepteur go-to éventuelle face à Robert Woods. Digne d'une sélection de mid-round recrue sur tête seule.
14. Quinton Patton (San Francisco 49ers) est une personne qui pourrait surprendre par quelques années d'ici. Il ne pas profil comme un futur WR1 en raison de moins de vitesse et de la taille idéale. Il est agressif à la balle et pourrait se retrouver un type chaîne-mouvement de possession. À l'heure actuelle, il est enterré sur une infraction de première exécution derrière le vétéran option Anquan Boldin et go-to Michael Crabtree. Il n'est pas près l'athlète que 2012 premier-rond A.J. Jenkins est, mais il pourrait certainement lui pousser de temps de jeu à titre de recrue.
15. Tavarres King (Denver Broncos) donne les Broncos un projet structurant à WR. Au moment où qu'il monte vers le haut de la carte de profondeur, Peyton Manning pourrait être équitation hors vers le soleil couchant. Toujours avec Eric Decker agent libre après cette saison et Wes Welker après l'autre, King a un coup à Fantasy pertinence plus tôt que beaucoup pense. Il a la vitesse et la capacité de capture d'être une éventuelle WR2. Un endroit de grand atterrissage si vous pouvez vous permettre d'être patient et lui laisser se développer.
16. Ryan Swope (Arizona Cardinals) fait tourner les têtes bien avant son impressionnante 4,34 quarante fois à la moissonneuse-batteuse. Profils comme un récepteur fente très productif, il a la polyvalence et la taille à sa gamme à l'extérieur si nécessaire. En Arizona, il pourrait vraiment pousser Andre Roberts avec un été fort. Sa tête est un peu bouchée, mais Swope pourrait se tailler une belle carrière comme un WR3 dans les ligues PPR.
17. Kenny Stills (New Orleans Saints) pourrait être le remplacement éventuel de Lance Moore à la Nouvelle Orléans si il se développe comme prévu. Et ce n'est pas une mauvaise chose du tout dans une perspective de Fantasy. Il a bonne situation courte rapidité et vitesse longue, mais n'a pas la force de briser plaqués. Toute WR d'atterrissage à la Nouvelle Orléans est intrigante et Stills devront être suivies de près cette saison.
18. Chris Harper (Seattle Seahawks) terres une situation bondée, au moins pour 2013. Il a une force impressionnante et assez de vitesse pour être dangereux à l'extérieur à 6'1 "et 229 lb or Tate entame la dernière année de son contrat rookie, Doug Baldwin sera un agent libre restreint après la saison et Sidney Rice pourrait éventuellement devenir une victime de la PAC. Harper est le type de joueur que les propriétaires de la dynastie devraient planquer pendant quelques saisons voir s'il se dégage.
19. Charles Johnson (Green Bay Packers) est le billet de loterie de projet ultime recrue. Ne pas été invité à la moissonneuse-batteuse, il râpé au lieu de cela la journée pro Grand Valley State. Cette performance, ainsi que ses réalisations mesurables élite a lui sur le radar de la dynastie. Les Packers ont trois récepteurs verrouillés 2013, mais James Jones est un agent libre après cette saison. Johnson a le talent brut de devenir un facteur. Si vous êtes un type de jeu, Johnson se rend pour un pic d'intriguant dans les tours plus tard d'un projet de recrue.
20. Mark Harrison (Chicago Bears) peut ne pas être aussi prête à jeu collègues recrue marquis Wilson, mais il est tout aussi intrigant pour les ligues à long terme. Il est une cible grande, athlétique, avec les compétences de la boule et la vitesse profonde pour étirer les défenses. Harrison a formé avec Brandon Marshall et lui ressemble physiquement. Il a besoin de travailler sur l'affûtage de ses itinéraires, la concentration et le Rafale au large de la ligne de mêlée s'il veut obtenir sur l'écran radar de reformuler dans les prochaines années de couple. Il est très bien une sélection boum ou buste.
CREUSONS la question : Marqise Goodwin (Buffalo Bills), Josh Boyce (New England Patriots), Cobi Hamilton (Cincinnati Bengals), Ace Sanders (Jacksonville Jaguars), Cory Fuller (Detroit Lions), Marcus Davis (New York Giants) et Vernon Conner (Oakland Raiders) ont intrigant à l'envers dans les ligues de la dynastie profonde. Leur progression doit être étroitement surveillée dans le camp de cet été.
La classe T'est top lourd avec trois talents haute-upside Eifert, Ertz et Kelce. Ne cherchez pas un impact de la grande recrue de la position de TE, mais il y a au moins 10 perspectives ici qui pourraient être activable sur la route.
1. Tyler Eifert (Cincinnati Bengals) semblait se poser dans une situation douteuse de la Fantasy. Alors qu'il peut conclure sa saison rookie incompatibles, les perspectives sont tout à fait clair pour l'avenir. Les Bengals ont ancien premier tour choix Jermaine Gresham retranché comme leur démarreur, mais Eifert peut pousser lui immédiatement. Il est le meilleur athlète et option récepteur plus dynamique. Deal recrue de Gresham est établie après 2014 et Eifert lui fera une réflexion après coup à ce moment-là. Il a un potentiel de TE1 et mérite d'être sélectionné par le second tour dans les ébauches de recrue.
2. Zach Ertz (Eagles de Philadelphie) est un sport TE récepteur qui devrait faire Brent Celek propriétaires nerveux. Il exécute des routes propres, a les mains fiables et maîtrise du corps excellent pour une grande cible. Il devrait s'intègrent bien dans l'offense au rythme rapide des aigles et être plus la menace moyenne. À long terme il a TE1 à l'envers, en particulier dans les ligues PPR. Il doit viser dans les tours moyennes d'un projet de recrue.
3. Travis Kelce (Chiefs de Kansas City) a l'avantage d'être une meilleure option de Fantasy que Eifert et Ertz à long terme. Kelce terres à Kansas City, où il sera en concurrence avec Tony Moeaki souvent blessé et décevante Anthony Fasano pour temps de jeu. Il devrait faire un travail rapide des deux et être le trois déroulant démarreur en 2014 au plus tard. Kelce est un bloqueur dévastatrice ayant potentiellement élite capacité réceptrice. Il a la force brute, les mains douces et les force brute comme une option fantastique dominante. L'heure actuelle, sa valeur comme un pick mid-round est un vol.
4. Jordan Reed (Washington Redskins) souvent est comparé à l'ancien camarade Floride Gator Aaron Hernandez. Il est trop petit et offre peu de comme un dresseur, mais il peut attraper le football et faire des jeux après la capture. Il a les qualités athlétiques et hausse pour évoluer vers un sommet à l'envers de TE2 dans les prochaines années.
5. Gavin Escobar (Dallas Cowboys) a la taille et assez athlétique de la capacité de se développer en successeur de Jason Witten. Il prendra probablement quelques années avant qu'il est prêt à concourir de manière cohérente, mais les Cowboys ont un temps avec Witten tournant seulement 31.
6. Vance McDonald (San Francisco 49ers) est un athlétique tight end avec majeur à l'envers comme une option de réception. Il va commencer sa carrière en sauvegardant la bestiale Vernon Davis, mais il pourrait éventuellement lui succéder. C'est un grand débarquement pour une perspective développementale d'apprendre.
7. Dion Sims (Miami Dolphins) est une cible grande, athlétique pour Ryan Tannehill. Agent libre signataire que Dustin Keller est sur un contrat d'un an et les Sims puisse être damée de glisser dans le rôle de départ l'année prochaine. Il a TE2 à l'envers.
8. Nick Kasa (Oakland Raiders) atterrit dans un des endroits plus opportunistes pour un jeune TE. Il est un ailier défensif converti avec un potentiel de devenir une menace au passage le jeu. Il se déplace bien pour sa taille et a la force pour vaincre les défenseurs au-dessus du milieu. Garder un œil sur lui ; Oakland n'a pas de talent à la position.
9. D.C. Jefferson (Arizona Cardinals) est un projet à la position de TE. Il a le potentiel pour devenir un TE Fantasy utilisable et réalisations mesurables. Si Rob Housler ne prend pas la prochaine étape de cette année, Jefferson voyait de temps en 2014.
10. Ryan Griffin (Houston Texans) a à l'envers comme a TE pass-capture dans l'infraction des Texans. Au départ, il fonctionnera derrière démarreur Owen Daniels et Garrett Graham, mais pourrait devenir la première option dans quelques années. C'est quelqu'un de surveiller sauf si votre ligue est extrêmement profond.
CREUSONS la question : Joseph Fauria (Detroit Lions), Ryan Otten (Jacksonville Jaguars) et Jake Stoneburner (Green Bay Packers) étaient tous des agents libres joueur autonome qui pourrait avoir un impact de Fantasy dans ligues gardien/dynastie.
Cette impression de Derrick Rose va souffler votre esprit. Ne nous croyez pas ? Vérifiez-le dehors dans le magasin.
Darren rovell "@EdgeofSports heures sont des heures normales. Le travail n'était pas syndiqué qui est pourquoi j'ai dit si vous voulez critiquer Nike critiquent pour cela
Via: - Super Ligue turque
No comments:
Post a Comment