Avec Orb en remportant le Derby du Kentucky 2013 le samedi, la plupart amateurs de courses de chevaux ont déjà commencé avec impatience le prochain Preakness Stakes.
Le second joyau de la Couronne Triple se tiendra le 18 mai à Pimlico hippodrome. Le champ est limité à seulement 14 chevaux, afin de décrocher l'un des spots très convoités à la grille de départ de la compétition sera féroce.
Cependant, pas tous les prétendants qui ont participé à la course pour les Roses fera une tentative pour la couverture de la rudbeckie hérissée, ce qui signifie qu'une poignée de nouveaux visages devrait faire un figurant à la course de Baltimore-basée dans deux semaines.
Nous allons jeter un coup d'oeil dans le Derby de post-Kentucky dernière nouvelles et des réactions concernant le Preakness Stakes de 2013.
Esther Marr, journaliste pour le magazine The Blood-Horse, a trouvé un certain nombre de participants se sont engagés à une apparition au Preakness, alors qu'une poignée de qu'autres sont toujours sur la clôture de Derby.
Orb est le plus logique comme formateur Shug McGuaghey a une chance de récolter son premier Preakness Stakes, juste dans la foulée de sa victoire de Derby inaugural. Il est la Triple Couronne favorite et pourrait devenir le premier vainqueur puisque affirmé a accompli l'exploit en 1978.
OXBOW fini un respectable sixième, avec se chargera arrive juste derrière lui à n ° 8. Goldencents a le plus à améliorer, comme il est venu à une très décevante 17e après avoir été un des favoris avant la course.
Deux des « maybes, » Mylute et les lignes de bataille, a terminé dans le top 10, mais Itsmyluckyday franchi l'est venu en no 15 — une mauvaise performance pour un cheval avec de tels grands espoirs.
Après avoir saisi cinq chevaux dans le Kentucky Derby et l'entrée à court avec chacun d'eux, Pletcher est remontant à la planche à dessin et en tirant tout de son pur-sang de Preakness prétention.
Pletcher semblé plus heureuse avec affichage de troisième place de la révolution et est probablement va former lui contester l'Orb à nouveau dans le Belmont Stakes venue début juin.
Un autre cheval de son écurie, Overanalyze, est également en tournage pour le Belmont, tandis que le charmant chaton est de rentrer à herbe seule courses. Propriétaires de Malice de palais et de Verrazano sont à la fois indécis sur l'avenir de leurs colts.
Goldencents a été l'un des principaux candidats sous les deux flèches au moment du post, mais fini n ° 17 sur la piste peu soignée qui a été gâchée par la pluie dans la région de Louisville, au Kentucky.
L'entraîneur controversé mais efficace, qui a remporté le Preakness et Derby en 2012 avec je vais avoir un autre — semblait penser que les éléments étaient principalement la raison de ses lacunes.
"Nous sommes toujours gratter la tête sur la façon dont la course s'est déroulée. Je pense qu'il ne jouissent pas le choc en retour (à partir de boue soit éclaboussé par des autres chevaux) et où il était. »
Ne soyez pas surpris si Goldencents se termine près de la tête du peloton dans les deux semaines, surtout si le soleil brille et le parcours est ferme.
Abstraction devrait être un poulain qui pourrait pousser Orb l'étirement, comme il a réclamé les enjeux FedricoTesio à la fin avril et est amorcé à concourir au Preakness, bien que formateur David Carollis restant maman sur le sujet.
« C'est formidable d'être de retour [à Pimlico].C'était une expérience formidable, mais c'était une perte difficile. Aujourd'hui a été beaucoup plus amusant, mais nous ne faisons pas d'engagements pour le Preakness. Où il sera sa prochaine course, je ne sais pas. »
Il a remporté l'épreuve de Grade 3 750 000 $ et a décidé de concourir dans le Derby du Kentucky, mais garde ses options ouvertes pour le Preakness.
Selon l'entraîneur Al Stall Jr. (Marcus Hersh de DRF.com, h/t), l'équipe a observé soigneusement le Run for the Roses :
Tandis que Orb a bien fonctionné, il est certainement battable et au depart mérite un shake de foire pour le contrer en deux semaines.
No comments:
Post a Comment