Friday, May 3, 2013

Coupe du monde : Australie ordures rapports du spot-fixation

COLOMBO - l'équipe de cricket australien médias rubbished mardi indique que le Conseil International du Cricket (ICC) enquêtait sur son premier match de la Coupe du monde contre le Zimbabwe sur la fixation éventuelle des spot.

La lent au bâton de ses ouvreurs Shane Watson et Brad Haddin au Stade Sardar Patel à Ahmedabad contre une faible attaque de Zimbabwe le 21 février.

Manager de l'équipe australienne Steve Bernard a dit: « il s'agit de la plus sotte chose que j'ai entendu cette semaine - et j'ai entendu beaucoup de bêtises depuis que je suis ici ».

"Je ne sais pas comment y répondre. C'est la chose la plus ridicule que j'ai jamais entendu dans ma vie qu'un côté peut être 0-5 après deux overs et que c'est suspect,", a déclaré Bernard après une séance de formation ici.

"Au début de n'importe quelle campagne, sur une nouvelle voie que les gars n'étaient pas habitués, il a fallu un peu de temps mais 260-odd a été un très bon score. Je ne sais pas si c'est une histoire de maquillage par une personne étant un peu aventureux ou un peu malicieux... mais je ne paie pas elle ajouter foi,"dit-il.

More Info: Ettifaq SC - Al - Al Fateh - Arabie League

No comments:

Post a Comment