Si Gus Johnson et FOX Sports ont payé aucune attention à tous le commentaire sur match play by Play de Gus, appel sur Twitter et EPL parler, ils doivent être profondément préoccupés. Des débordements initiales d'indignation, une grande partie du commentaire est passée à la dérision et l'humour. Ce n'est pas un bon signe.
C'est une chose d'être considérée comme controversée (témoin Stephen A. Smith et Skip Bayless), mais bien une autre pour être considéré comme un fou. Tandis que Smith et Bayless, présentez simplement avis, Gus Johnson soi-disant nous présente avec un compte courant factuel d'un match de football direct. Il y a une énorme différence.
Éclats de pauvres et inopportunes de Johnson sont devenus la risée. Que les fans ont renoncé à se plaindre à ce sujet et ont plutôt pris pour se moquer il manque donc évidemment sa connaissance du jeu du monde. Réputation du aucun radiodiffuseur peut se maintenir longtemps quand les téléspectateurs considèrent comme une plaisanterie. FOX Sports et Johnson ferait bien de lui retirer le théâtre européen de football. Il a simplement n'est pas coupé pour elle.
FOX Sports a un homme Play by Play beaucoup plus compétent dans John Strong. Il appelle un même match, mettant l'accent sur les choses où ils en ont réellement besoin. Si il lisait une antisèche a la Gus, vous certainement ne peut pas dire. Les informations de côté qu'il donne sont livrées dans un temps opportun, le lieu et la manière, à la différence des Gus qui semble être la lecture de « Point #37 » dans les moments les plus étranges. Je me souviens de la personne qui a posté un commentaire sur EPL parler depuis le dernier match de Ligue des Champions, qui se demandait quand nous entendre ce que la FRÉ slovène fait pour gagner sa vie. C'était drôle, mais malheureusement trop vrai – qui a été malheureux, pour dire le moins. Téléspectateurs ne devraient pas se demander ce que peu d'inanité viendra ensuite de bouche le commentateur. Le match est la mise au point, pas le commentateur.
Si j'étais Johnson, aussi difficile que cela puisse être, j'ai exigerait que FOX Sports Co-président et COO Eric Shanks me sortir le commentateur de football européen, toute hâte. Il a essayé. Il n'a pas fonctionné. Il n'a tout simplement pas l'arrière-plan ou le style nécessaire pour le retirer. Beaucoup mieux qu'il quitte avec qui pensait que qu'il devient l'objet de moqueries constantes, dérision et la satire et de ruiner sa réputation au total.
Quelqu'un a posté il y a de semaines qu'il n'y a rien de tel que la mauvaise publicité, mais je ne partage pas entièrement. Mauvaise publicité a ruiné plus d'entreprises et de personnes que vous pouvez compter. Une fois que le bouche à oreille commence à vous glisser vers le bas en raison de mauvais produit ou un service, il n'y a aucun arrêt il. Il est temps pour les cadres à FOX Sports et Gus lui-même de le reconnaître.
Je ne déteste pas Gus Johnson. Je ne sais pas que lui et moi pouvions avoir un grand temps à discuter de sports sur quelques pintes. Cependant, nous devons tous être conscients de nos forces et faiblesses. Ensemble de compétences de Gus est tout simplement pas découpé pour le football européen et il ne va faire lui et FOX Sports, aucuns bon pour continuer à essayer de ram il gorges les supporters. Dieu peut pardonner la continuation de cette expérience, mais les fans et les téléspectateurs ne le sera jamais.
NDLR : bien que Johnson ait été si mal, il a été drôle. Cependant, le travail de Ian Wright derrière le micro a été également pauvre. Wright est un pundit décent, mais un commentateur terrible. Les deux choses que sautent à me font qu'un, pourquoi Wright semble répéter maintes et maintes fois les tous ses points ? C'est comme si il ne peut pas penser à rien d'autre à dire et tente de remplir sans circulation d'air. Et deux et peut-être plus important encore, FOX Sports, faire n'importe quel type d'examen après match à Johnson et Wright pour analyser, critiquer et aider à améliorer leur travail ? A en juger par leurs commentaires, il semble très peu ou pas d'amélioration de jeu en jeu.
More Info: Ruch Chorzow - GKS Piast Gliwice - Polonais Ekstraklasa
No comments:
Post a Comment