Les Knicks de New York a obtenu le châtiment pour une perte antérieure aux Celtics, entrant dans le TD Garden et remise à Boston une défaite 89-86 jeudi soir.
Leur effort a envoyé les Celtics spirale à leur cinquième perte de droite, alors que les Knicks ont augmenté leur avance de Division de l'Atlantique sur les Celtics de la troisième place à sept matchs.
New York a pris un avance de 10 points à mi-chemin au quatrième trimestre, mais Rajon Rondo jeté Boston sur son dos et mis l'équipe de revenir dans les deux. Puis la défense de New York est venu avec deux arrêts énormes pour stopper la soumission de retour.
Carmelo Anthony ont montré peu ou pas d'émotion en ce qui concerne Kevin Garnett et leur incident préalable sur son chemin à un jeu de haut 28 points. Amare Stoudemire a sauté sur le banc pour alimenter 15 points et neuf rebonds.
Rondo a terminé avec un autre triple-double, avec 23 points, 11 passes et 10 rebonds, mais il est allé pour rien dans la perte. Paul Pierce a récolté 22 points de plus.
La victoire déplace à New York à 26-14, et ils sont juste 1,5 jeux derrière le Heat de Miami pour les semences de l'est n ° 1. Perte de Boston continue leurs luttes, comme ils sont maintenant juste 20-22, s'accrochant serré à la graine de la N8.
Nous allons frapper la salle de classe Rapport Bleacher et voir comment tout le monde classé dehors dans la victoire serrée des Knicks.
C'était la 27e triple-double de carrière de Rajon Rondo et son quatrième de la saison. Bien qu'il joue bien dans l'ensemble, le quatrième trimestre liquidée étant son plus grand stade. Il avait 10 points dans la dernière image et a voulu son équipe dans le jeu d'un déficit de 10 points. Il a frappé jumpshots et lancers en temps de crise, prouver beaucoup dans le processus.
Rondo a dû revenir dans celui-ci, se léchant les babines, avec Jason Kidd en face de lui. Il a raté le premier match contre New York en raison d'une suspension, mais a profité de cette occasion.
Pourtant, avec Raymond Felton, hors blessé, les Knicks manque vraiment la partie de la perche de son jeu ou surchauffe. Kidd était très peu de chances d'avoir un gros match contre Rondo et Avery Bradley. Le mieux qu'il pouvait faire était d'être stable, et c'est exactement ce qu'il fit dans cette performance satisfaisante.
Kidd a terminé avec 12 points, mais manqué trois 5-de-7 et a conduit certains biens particulièrement pauvres tard au quatrième trimestre.
Jason Kidd est bon pour les Knicks, mais comme meneur, je ne suis pas sûr qu'il est assez bon. New York continue de miss Felton, plus que jamais, ils pensaient qu'ils seraient.
C s, il a fait valoir facilement sa meilleure performance jusqu'à présent. Shumpert est allé pour 10 points et cinq rebonds en 27 minutes, qui est un bon signe pour le reste de la saison.
Défense de Shumpert n'est clairement pas vers où il était pour les pièces de la saison dernière, car il était incapable de l'aider contre la domination du quatrième trimestre de Rajon Rondo. Il a collé cependant avec lui deux fois plus tard dans le jeu, aidant à provoquer deux revirements énormes.
Le festin de la nuit devenait regarder le sideshow qui était l'affrontement Avery Bradley et Iman Shumpert. Les deux joueurs sont de plus en plus en défenseurs des élites, mais ont tous deux avaient leurs combats avec les blessures.
Infraction de Bradley a été rares depuis son retour, et jeudi soir n'était pas différent. Colistier du rondo a marqué que cinq points sur tir 2-de-7. Il est habituellement chargé d'affilage couple threes, mais était juste 1-de-4 derrière la ligne.
Sa défense était toujours superbe et il a pris la peine J.R. Smith dans un jeu putrid. Smith trois grands à la fin n'était pas avec Bradley sur lui.
Paul Pierce était électrique dans la première moitié, entrant dans la rupture avec 19 points et sept tentatives de la ligne. Il a ensuite présenté trois points après l'entracte. C'est alors que Carmelo Anthony réalise chauffe, disparition de Pierce autant plus difficile.
Pierce visiblement passé vers le haut de tirs ouverts au quatrième trimestre, optant pour donner Avery Bradley a dure trois au lieu de prendre un pull ouvert une fois. Ce n'est pas un bon aperçu pour Pierce, qui a besoin de score dans les jeux comme celles-ci. Vingt-deux points semble assez bon, mais c'était une terrible seconde moitié.
Les pires erreurs de Pierce est venu sur les possessions de deux finales de Boston. Il a commis des revirements dos à dos tout en 40 pieds du panier. Tous deux ont été entièrement les fautes et coûtent les Celtics une chance d'en finir avec le grand retour.
White était sur le terrain pour seulement 13 minutes, mais a été actif pour son temps. Il a terminé avec quatre points, trois rebonds et deux passes décisives, jolie production respectable compte tenue de la durée de lecture.
Dans l'ensemble, Carmelo Anthony n'a pas joué tout ce bon de jeu. Contrairement à Paul Pierce, cependant, il a frappé coups quand elle importait.
Malgré un tronçon 1-du-11 dans le milieu du jeu, Anthony est repartis avec 28 points. Il a fallu 28 coups pour y arriver, ce qui signifie en dehors de que pauvres exécuter, il était de 10-17.
Il est allé par s'étend, où il a été complètement imparable dans la seconde moitié, incendiant Jeff Green tard au troisième trimestre et dans le quatrième.
Anthony ajouté neuf rebonds et a été la seule préparation de départ New York Knicks pour finir avec un positif plus/moins, au plus trois.
C'était une performance faible pour l'ailier des Boston Celtics. Bass ne fait pas beaucoup pour ressembler à cet adjectif, « pouvoir ». Il a terminé avec quatre points et deux rebonds dans un effort bien terne.
Basse continue d'être espace titulaire les Celtics dans l'onze de départ, comme Doc Rivers refuse de promouvoir Jared Sullinger.
Il n'y a aucun feu d'artifice dans le suivi compétition mouvementée du 7 janvier entre K.G.and ' Melo. Au lieu de cela, Garnett traite Tyson Chandler presque exclusivement.
L'offense juste n'était pas en cliquant pour le vétéran de la grande, comme il a terminé avec seulement huit points le tir 3-de-9. Il a fait prendre 12 rebonds, aidant les Celtics de Boston à rester au sein de trois commissions de la New York Knicks (49-46).
Garnett n'a pas prendre en charge vers la fin du tout du côté offensif. Lui obtenir des coups plus tard dans les jeux étroite serait une chose sage pour les Celtics de chercher.
Chandler n'a pas tenté un coup de feu, champ ou lancer franc jusqu'à ce que le 02:30 marquer du troisième trimestre.
Pourtant, il avait encore un assez gros impact sur ce jeu. Après sa période de sécheresse, il a terminé avec cinq points et 8 rebonds, ainsi qu'une paire de tirs bloqués.
Chandler a gardé les Celtics et surtout Garnett, tranquille pendant un long parcours. Il a aussi autorisé Anthony de jouer les Garnett. Chandler est un joueur très mentalement fort et il était capable de prendre tout ce que Garnett était concoctera jeudi soir.
C'était à trois-points de Smith qui a fini par être la différence dans le jeu. À 01:10 à gauche, Smith placées dans un compartiment une trey pour donner les Knicks une avance insurmontable.
Il a été ramené à Boston avec la promesse de garder les LeBron Jameses et Carmelo Anthonys du monde, mais n'a pas montré beaucoup jusqu'ici. Il a été battu par Anthony maintes fois fin de match, prouver pourquoi Doc Rivers lui utilise rarement en temps de crise.
Vert terminé 4--7 pour neuf points et six conseils en 25 minutes, mais ne semble jamais être électrique offensivement. Les bons jeux de Green disposent habituellement d'un dunk tonitruant ou quelques mouvements athlétiques incroyables. Il n'a ni contre New York.
Amare Stoudemire a été effectivement des New York Knicks deuxième meilleur marqueur derrière Carmelo Anthony, pour un total de 15 points en 20 minutes. Il a été 4--7 dans le jeu, qui peut avoir été son meilleur depuis son retour le 1er janvier.
Pablo Prigioni foré un couple threes pour six points et recueilli quatre passes décisives en 16 minutes sur le banc.
Emportant sortie médiocre de Jeff Green, le banc des Celtics n'a pas fournir l'effort nécessaire pour aider à gagner le concours.
Jared Sullinger joué décemment, mais seulement eu 15 minutes grâce à l'accroissement du rôle de Green. Il avait sept points. Courtney Lee ébréchée en quatre points, mais il avait un moins choquante-17 dans un jeu de trois points.
Jason Terry a continué de n'être pas comme annoncé, avec une performance de 6-1. Il a manqué quelques gros bonnets qui aurait aidé les Celtics immensément.
No comments:
Post a Comment