Dernière perte de la ville de Manchester, une décision de 2-0 à Everton, a confirmé un certain nombre de choses pour les citoyens — le moins la 2013 qui est la course au titre est maintenant terminée.
Manchester United occupent maintenant une avance de 15 points dans la compétition de la Premier League anglaise avec seulement neuf appareils restant, et compte tenu de leurs performances incroyables tout au long de l'année, il semble presque impossible que les hommes de Sir Alex Ferguson rétrocéderait une telle avance en 2013.
Chance de la ville à défendre leur titre de champion est aussi bon que parti — un peu comme leurs chances dans d'autres compétitions tout au long de l'année.
Éliminé de la Coupe du Capital One une défaite ; éliminé de la Ligue des Champions dans la phase de groupes sans victoire à leur nom ; et maintenant, apparemment hors de la course au titre Premier League — il n'a pas vraiment été la saison que Roberto Mancini a sans doute rêvé d'avoir.
Mais la ville s'accrochera à une lueur d'espoir — leur seule lueur restant d'espoir — à remporter un titre en 2013 quand ils se battre en FA Cup le mois prochain.
C'est leur seule chance reste à un titre, et la seule ville ont laissé pour jouer en 2013. Et ainsi, vous pouvez vous attendre les champions français à sortir du peloton — prêts à tout prouver à la Ligue qu'ils sont toujours la meilleure équipe en Angleterre.
Leur adversaire en demi-finale sera le vainqueur de Manchester United et Chelsea, qui ont pris des points au large de la ville cette année. Deux de ces clubs ont autant, sinon plus à jouer pour que la ville dans la demi-finale et représentent ainsi un adversaire très difficile en effet.
Sir Alex Ferguson s'efforcer vers un doublé championnat-coupe tandis que Rafa Benitez seront prêts à tout gagner quelque chose de son temps chez les Blues. Ils ont autant d'ambition et ont besoin de gagner la coupe d'Angleterre comme leurs adversaires, quelle que soit la ville comment passionné peut sera pour le succès.
Il n'y a aucun doute que la ville ne peut rivaliser avec ces deux équipes que nous avons vu tout au long de l'année, et il y a peu de douter qu'ils pouvaient repartir avec la victoire.
La question, il semble — comme cela a été pour Manchester City pendant toute la saison, c'est combien ils sont prêts à sacrifier pour atteindre un trophée cette année. Car sauf si c'est tout, comme United et Chelsea seront sûrement témoignent, ils pourraient très bien finir par gagner rien en 2013.
Ville va sortir au tir en demi-finale de coupe d'Angleterre, celui qui pourrait être leur adversaire, et il fera sans aucun doute pour l'un des appareils plus mémorables en 2013. Mais avec la façon dont les hommes de Mancini ont joué cette année, vous avez encore à se demander si ce sera suffisant pour battre United ou Chelsea.
No comments:
Post a Comment