Tuesday, March 19, 2013

Chaleur battu les Celtics 105-103 pour la 23e victoire d'affilée

BOSTON (AP) — la plus longue série de victoires dans l'histoire de la NBA est toujours 10 victoires de suite pour le Heat de Miami. Donc il faudra un certain temps avant Dwyane Wade se concentre vraiment sur l'adéquation entre la course de 33-jeu des Los Angeles Lakers.

« Pas til nous arrivons à 32, » dit-il avec un sourire après l'un des plus grands défis pour la série de Miami de succès.

LeBron James a frappé le cavalier de feu vert avec 10,5 secondes restantes pour couronner une performance de 37 points et la chaleur s'est échappé avec une victoire 105-103 sur les Celtics de Boston lundi soir pour leur 23e victoire d'affilée, brisant une cravate pour la seconde avec les Houston Rockets de 2007-08.

Tout comme Wade ne cherche pas trop loin, entraîneur Erik Spoelstra n'a pas eu le temps de considérer que la chaleur perdrait le jeu — même quand les Celtics dirigée par 17 tôt au deuxième trimestre et par 13 à 08:27 à jouer.

Il y n'avait aucun panique sur une équipe qui jouait son troisième match en quatre jours et avait perdu sa précédentes 10 matchs de saison régulière à Boston. Pas même contre une équipe des Celtics, qui avait remporté 11 matchs consécutifs à domicile, commençant par un 98-100, double-heures supplémentaires victoire au-dessus de la chaleur le 27 janvier. Miami diviser ses deux prochains matchs, perdant le 1er février à Indiana. Deux jours plus tard, la série de victoires a commencé à Toronto.

Les quatre prochains adversaires de Miami, Cleveland, Detroit, Charlotte, Orlando — ont les pires quatre dossiers à l'est. La chaleur besoin de 11 victoires de plus à dépasser la marque de la valeur des Lakers en 1971-72, et huit de leurs prochain 11 matchs sont contre des équipes à la perte de documents. La plus grande menace est San Antonio, qui pourrait être la victime de droite 30.

« C'est une occasion spéciale que nous avons avec ce groupe et vous ne voulez pas le prendre pour accordé, » dit-il. « Vous voulez traiter chaque jour comme une occasion privilégiée d'être avec ce groupe, de partager ces moments ensemble, mais plus important encore à prendre un pas de plus pour aller après notre but et chaque jour nous améliorer, nous met dans une meilleure position dans une quête où rien n'est garanti pour tout le monde. »

Rien n'est garanti pour les Celtics lundi soir, malgré un sommet en carrière de 43 points par Jeff Green. Il a obtenu des possibilités plus offensives car Kevin Garnett a raté le match avec la grippe et d'une souche de la cuisse gauche.

Mais après que James a converti un rebond offensif pour égaler le pointage à 103, Green manqué un layup à 01:07 gauche. Puis, après que James a fait le panier décisif, Shane Battier bloqué layup de Green avec 7,2 secondes pour aller.

La balle est hors des limites, mais Paul Pierce, qui avait 17 points, huit rebonds et huit passes décisives, a raté un pointeur 3 avec 3,4 secondes restantes. Wade, qui avait 16 points, a obtenu le rebond et appelé timeout avec 1,9 secondes restantes. Courtney Lee a commis une faute non-tir sur James avec 1,1 secondes à jouer. Battier alors jeté l'inbounds passer un Celtic et délai expiré.

"Nous avons dû gagner celui-là, aucun doute à ce sujet," Spoelstra a dit. « Ils ont vraiment obtenu en nous défensivement et rendaient difficile pour nous d'entrer dans notre offensive. Ils étaient juste venir chez nous si vite. »

« Cela signifie beaucoup, » dit James. "Je connais l'histoire du jeu. Pour être assis à la deuxième place dès maintenant... pour nous d'être là et de le faire la façon dont nous voulons le faire, cela signifie beaucoup. »

« J'ai cru que nous allions gagner le match avant le match. J'ai pensé que nous allions gagner le jeu pendant le jeu. Et j'ai pensé que nous devrions avoir gagné le jeu,"Celtics entraîneur Doc Rivers a dit. "Je leur donner crédit. Ils ont fait quelques pièces de théâtre spectaculaires. »

La chaleur n'avait pas gagné à Boston, puisque le nouveau Big Three a été créée — y compris cette défaite en prolongation-double le 27 janvier, quand l'ancien Celtic Ray Allen revint avec sa nouvelle équipe.

Que fut la journée Rajon Rondo a été diagnostiqué avec une ACL déchirer qui a terminé sa saison. Cette fois, c'était Garnett, qui était assis dehors, bien que les fleuves a dit qu'il aurait joué si la blessure à la cuisse n'avait pas été aggravée par la grippe.

« C'était la meilleure équipe dans la Ligue et nous les avons pris au point de rupture », a déclaré le vert. « Nous avons juste, quand Kevin revient, continuer à jouer comme nous l'avons fait aujourd'hui. »

Green avait 14 points au premier trimestre, lorsque les Celtics a marqué les 17 dernières à ouvrir une avance de 31-19. Boston dirigée par autant de 17 dans la deuxième, mais Miami est allé sur un 15-6 exécuter juste avant la moitié pour faire un jeu de six points et ensuite marqué les huit premiers points au troisième trimestre à prendre les devants.

Notes : Victoire de Miami et perte d'Atlanta dans la nuit de lundi a décroché la Division du sud-est pour la chaleur. ... Pierce commis sept des 20 chiffres d'affaires les Celtics. ... James a été appelé pour une faute technique pour narguer quand il se plaça sur Jason Terry après un dunk. C'était la sixième technique de James' de la saison et le 39e de sa carrière.

More Info: [Football live] Western Sydney - Sydney FC - A-League australienne

No comments:

Post a Comment